begin process at 2012 05 29 09:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

idle et aute tache de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

idle et aute tache de fond

jeudi 29 novembre 2001 à 23:47:38 | idle et aute tache de fond

jean-luc

bonjour a vous,

je suis debutant en VC++ et je souhaiterais faire une routine qui redonne la main à la lecture des evenement,
je m'explique si je fais la routine suivante:

while( NumChoix != 2)
{
UpdateData(false);
}

le programme ne fais plus rien ,il est bloqué.
la valeur de NumChoix qui doit changée lorsque je clique sur le button1 ne change jamais (NumChoix est declarer en globale).

void CMillionnaireDlg::OnButton1()
{
NumChoix=1;
Invalidate();
}

existe t il en VC++ une fonction comme "DoEvents" en Visual Basic ?

merci de m'expliquer les astuces
samedi 1 décembre 2001 à 17:34:58 | Re : idle et aute tache de fond

Kaid

Je dirais qu'il faut utiliser un thread... Je mettrais
bientôt une source sur le site qui explique comment
ca marche..

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour a vous,

je suis debutant en VC++ et je souhaiterais faire une routine qui redonne la main à la lecture des evenement,
je m'explique si je fais la routine suivante:

while( NumChoix != 2)
{
UpdateData(false);
}

le programme ne fais plus rien ,il est bloqué.
la valeur de NumChoix qui doit changée lorsque je clique sur le button1 ne change jamais (NumChoix est declarer en globale).

void CMillionnaireDlg::OnButton1()
{
NumChoix=1;
Invalidate();
}

existe t il en VC++ une fonction comme "DoEvents" en Visual Basic ?

merci de m'expliquer les astuces
samedi 23 octobre 2004 à 13:28:51 | Re : idle et aute tache de fond

scelw

je cherche aussi un équivalent en C++ du DoEvents de VB...
HEEELP !

Cette discussion est classée dans : fond, tache, idle, aute, numchoix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

idle [ par jean-luc ] bonjour a vous,je suis debutant en VC++ et je souhaiterais faire une routine qui redonne la main à la lecture des evenement,je m'explique si je fais l tache de fond - Windows [ par bolbtb ] tache de fond [ par jackyjacky ] Salut à tousJe suis débutant en C et je travaille sous windows NT.Je voudrais arriver à mettre un programme en tache de fond, d'après ce que je me sui Tache de fond [ par Dr_Progz ] Bonjour: vous avez surement travail avec VC++ (evidamment), bon VC++ utilise (Linker.exeou n'importe koi) pour créer l'executable et affiche les erre Executer une appli win 32 en tache de fond C / C++ V7 [ par mirax ] Salut tout le monde chui newbe et j'aimerai savoir quelle est la commande pour ne pas afficher la fenetre noire de l'application win32, j'aimerai qu'e Faire tourner un programme en tache de fond [ par Pingouin57 ] Salut tout le monde, Je vous explique mon projet : j'aimerai enfait faire un programme qui envoi des données sur le port parallèle dès qu'on appuie executable en c [ par inconnu2nulpar ] Bonjour a ts je voulais savoir si quelqu'un sait comment on exécute un programme en C en tache de fond. en effet j'ai fait un programme C, j'ai fait u tache de fond (win32) [ par garslouche ] Bonjour,j'ai l'habitude des MFC mais j'essaie Win32 (c'est BruNews qui va être content!).Je voudrais lancer une fonction toute les secondes (j'utilise programme en tache de fond [ par jaquet_vincent ] comment est-ce que je pourrais faire pour que un programme travail en tache de fond.En fait j'ai créer un programme qui démarre à l'ouverture de ma se Fonctionnement tache de fond [ par gaillus ] Bonjour à tous.J'ai ecrit un programme avec l'API windows qui m'affiche une fenetre avec diver controles.Je voudrais faire tourner une tache de fond q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales