begin process at 2012 05 29 09:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Identification des titres sur un CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identification des titres sur un CD

mardi 6 février 2007 à 00:01:50 | Identification des titres sur un CD

PatriceHenrion

Bonjour

Je cherche un exemple en C++ (Builder) pour pouvoir identifier les
titres d'un CD audio avec internet ?

Cette discussion est classée dans : cd, identification, titres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Identification de CD-ROM et DVD-ROM [ par otofraise ] Bonjour,Je souhaite pouvoir identifier les cd/dvd inserer dans un lecteur, de facon unique. Un peu a la facon de Nero lorsque l'on veut faire une comp Ejection cd [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Liste chainée [ par foufidou ] salu tout le monde,je travail sur un projet qui est uen mediatheque (cd + video + livre) biensur c en liste chainé c a dir ke j'ai une liste ki contie les partitions et les lecteurs cd [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !!ça sera simpa si vous m'aidiez a trouver une methode avec laquelle je peux savoir les noms des partitions trouveés sur le disque dur et les n ouvrire lecteur Cd en Console en C [ par Anthobask02 ] Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un lecteur CD  avec la console ? Si oui : quel est le code que je dois utilisé ? Merci Problème de démarrage sous Knoppix 3.6 à partir du CD [ par Leila83 ] Mes cordiales salutations à ts les développeurs de CPPFRANCE.com et en particulier aux admins du site! g entendu dire ke c faisable de travailler sou recherche de docs [ par spiky31 ] Bonjour Apres avoir vu le code source de BruNews a cette adresse : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25566 (Rippage de cd audio) j'ai essayé de c lecture fichier iso 9660 (images cd) [ par MrdJack ] salut, je suis a la recherche d'un moyen de lire le contenu d'un fichier *.iso 9660 du genre une classe ou un bout de code utilisant les standards du Ouvrir le lecteur CD [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir quelle est la fonction permettant d'ouvrir le lecteur CD et, si possible, son code complet d'utilisation.Merci beaucoup! MSDN CD pour Visual c++ 6 [ par cobbleguard ] Salut,j'ai un problème (comme beaucoup de monde ici). Je viens de formatter mon pc et réinstaller visual c++6.0, jusque là pas de problème. J'ai voulu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales