begin process at 2012 05 29 09:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

identification de caracteres dans un fichier TXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

identification de caracteres dans un fichier TXT

vendredi 29 octobre 2004 à 15:21:28 | identification de caracteres dans un fichier TXT

enrageur

Voila j'aimerais compter le nombre de fois qu'il y a un mot dans un fichier text.
J'ouvre le fichier text, ensuite je le lit et je le met dans une variable de type char. Mais apres je ne sais pas comment faire.
vendredi 29 octobre 2004 à 16:18:49 | Re : identification de caracteres dans un fichier TXT

djl

c ou c++ ? (precises toujours)
vendredi 29 octobre 2004 à 17:23:54 | Re : identification de caracteres dans un fichier TXT

enrageur

Mille excuses, en C++.
vendredi 29 octobre 2004 à 17:35:58 | Re : identification de caracteres dans un fichier TXT

djl

ok, utilise pas de char[], avec string c'est beaucoup plus simple

par exemple pour lire un fichier et mettre chaques mots (string) dans un tableau (vector<string>)

#include <iostream>
#include <fstream>
#include <string>
#include <vector>

using namespace std;

int main()
{
vector<string> words;

ifstream file( "toto.txt" );

string word;

// lecture du fichier mot par mot
while( file >> word )
words.push_back( word );

for( vector<string>::size_type i = 0; i < words.size(); ++i )
{
cout << words[i] << '\n';
}

}

Cette discussion est classée dans : fichier, text, txt, caracteres, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire dans un fichier text [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++. J'aimerais lire dans un fichier texte une serie de caracteres pour pouvoir la comparrer avec une reference. Pour cela j' Impossible ouvrir fichier en C [ par fredsor ] Bonjour,Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il passe to Caracteres speciaux et fichier txt [ par vita83 ] Bonjour a tous ,bien qu'inscrit depuis un certain temps je debute sous c++J'utilise dev c++ pour infoJ'ai 2 "problemes" en fait :1 ) Comment afficher Fichier .txt en C ou Dynamic C [ par joffreycolors ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment enregistrer les valeurs contenu dans un tableau dans un fichier .txt ou autressachant que je travail en Dynamic Lecture Fichier TXT [ par DroledeBx ] Bonjour,j'ai un problème de récupération des données à partir d'un fichier texte.Chaque ligne de mon fichier txt est sous la forme:"un_entier un_doubl charger fichier txt dan tableau [ par hazemwannous ] Bonjour à tous ;j'ai un problème lorsque j'essaye de lire un fichier (.txt) et stocker le continu dans un tableau. mon fichier (.txt) est de trois col Lire un fichier txt variable. [ par totoscill ] Bonjour à tous.J'effectue des mesures. Le nombre de ces mesures est variables. Je stocke ces mesures dans un fichier.J'aimerais effectuer un phase de récupérer des lignes d'un fichier txt [ par the_neo_81 ] Bonjour à tous, voila donc ma question.Cela fait un bon moment que je cherche à:    -lire un fichier txt préformater (je sais que tel ligne  = tel inf Lecture d'un fichier txt [ par Darklecon ] Chers amis de la troisième lettre de l'alphabet bonjour, J'ai écrit une petite fonction, copy_rep, permettant de copier un répertoire temp vers un Ecrire dans un fichier txt [ par spootnic22 ] Bonjour,S.v.p comment je peux ecrire plusieurs lignes stocker dans un tableaux sous forme d'une seul ligne dans un fichier txtMerci d'avance;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales