begin process at 2012 05 29 09:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Identificateur non déclaré (error C2065)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identificateur non déclaré (error C2065)

mercredi 18 mars 2009 à 10:06:21 | Identificateur non déclaré (error C2065)

lui88

bonjour a tous

je suis entrin de faire un programme sous visual 2005  , mais j'ai quelque soucis .
j'ai deux erreur qui me disent que exception et ex ne sont pas déclaré :s , si vous avez une solution sa serait sympa.

#ifndef
_EXCEPTION_H_

#define

_EXCEPTION_H_

#include

"BaseDef.h"

#include

<stdexcpt.h>

_Base_Function

int _error (exception &ex);

_Base_Function

void set_error_handler( void (*client_error_handler)(exception &) );
mercredi 18 mars 2009 à 14:28:29 | Re : Identificateur non déclaré (error C2065)

lui88

c'est bon , j'ai reglé mon problème ^^ . merci quand meme

Cette discussion est classée dans : identificateur, error, déclaré, exception, c2065

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur d'initialisation en C [ par jihedcom2011 ] Bonjour tous le monde , je suis un débutant en C. j'ai quelque erreurs lorsque j'ai compilé mon code qui est responsable de lire de registre Code : C Problème de compilation C++ VC6 [ par Debuguss ] Bonjour à tous... J'ai des difficulté pour compiler mon code sous VC6. : error C2065: 'IXMLDOMDocument' : undeclared identifier error C2065: 'IXMLDOMN ShellExecute et 'NULL' : identificateur non déclaré [ par alilou2955 ] Bonjour. Je voudrais utiliser la commande [b]ShellExecute[/b] pour lancer une appli. Pour cela j'ai créé un petit programme avec "Visual Studio" (Nouv error C2653: 'CPretraitement' : is not a class or namespace name [ par bouazizsouhir ] Bonjour, Je suis débutante en c++, j'utilise visual Studio 2005. J'ai construit un fichier appelé CPraitement.h dans le quel j'ai mis une classe CPrai imossible d'utiliser la librairie conio.h, fonctions inconnue !? [ par johanb ] Bonjour, a tous.Je suis assez despéré car je ne parvient pas à utliliser la librairie conio.h.Si je comprend bien, il s'agit d'une librairie pour dos, Erreur avec textcolor et textbackground [ par Dam003 ] Voila j'utilise bien conio.h et si j'enleve les lignes contenant ces fonctions le programme marche très bien.J'ai essayé avec Visual C++ 6.0 et Turbo API :: WM_NCMOUSELEAVE >> error C2065: 'WM_NMOUSELEAVE' : undeclared identifier [ par JackosKing ] Pourquoi j'ai ce message d'erreur alors que le WM figure bien sur msdn..JackosKing For EvEr 'cout' : identificateur non déclaré !!??? [ par rapapar ] Salut,j'ai un probleme avec c++ .net pour compiler ca:#include using namespacestd;int main() { cout return 0; }je ne trouve pas commen faire passe Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens Link error [ par yoyo269 ] Salut,j'ai un problème de linker (Dev-C++ 4.9.9.1).Voilà l'erreur :[Linker error] undefined reference to `IID_IOleObject'Ce genre d'erreur est due à u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales