begin process at 2012 05 29 09:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

l'identifiant d'une station (display) merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'identifiant d'une station (display) merci

lundi 28 avril 2003 à 13:52:16 | l'identifiant d'une station (display) merci

mamy

Bonjour,

voila j'aimerais savoir comment obtient on l'identifiant d'une station (du type mach1:0, mach3:0 c'est le nom permettant d'identifier la station de manière unique)?

J'en ai besoin pour établir un canal d'affichage avec "display". En fait j'utilise Xwindow et je veux lancer des info sur un ordi distant.
Merci

Cette discussion est classée dans : station, display, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); display list [ par adidmamah ] bon voici la situation : - j'ai un objet déclaré en variable globale- dans le constructeur de la class je cré la display list :glNewList(1,GL_COMPILE) trajectoire+synchronisation de fenetres (en C).... [ par mamy ] Bonjour,Voilà en ce moment je découvre (assez péniblement) l'utilisation du système X window pour réaliser un projet.Grace au programme suivant je cr Déplacement et synchronisation dans de 2 fenetres! Langage C !!!! Merci... [ par olivier856 ] Bonjour ,J'ai VRAIMENT besoin de votre aide !!!! Voilà..... le programme (en langage C) ci joint permet de créer deux fenêtres (redimensionnables). Mo Ouverture de plss canaux d'affichages avec Xwindow (urgent) [ par mamy ] bonjour,Je réalise un programme en langage C qui utilise principalement l'outil xwindow. Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir 2 canaux d'affi C/C++ : Comment obtenir la liste des process tournant sur une station ? [ par kiki37 ] Bonjour,J'aimerais récupérer d'une manière ou d'une autre la liste des applications (ou des process) tournant sur la station à un instant t.L'environn OPENGL et variables... [ par Clonk ] Bonjour,je débute tout juste en OpenGL et je voudrais faire une appli qui me permet d'afficher des intervalles sur une droite (rien de plus simple nor récupérer un identifiant D'un treeview [ par psycomel ] Bonjour, Dans mon treeview j'arrive a récupérer le texte qui vient d'être selectionné. voici la commande : TxtSelection=m_arbre.GetItemText(m_arbre.Ge Problème avec les #define en C sous CodeWarrior [ par SilverSurfeur ] Voila mon problème :j'ai un projet qui contient deux fichiers .c. Dans ces deux fichiers, j'effectue un #include "Display.h". Mon fichier Display.h es pb d'allocation memoire pour des tableaux char [ par kollibar ] bonjour, j ai un pb sur le code suivant(imprime le handle et le nom de toutes les fenetres active a l'écran) au niveau des variables char * titre et c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales