begin process at 2010 02 10 02:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Identifiant du programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identifiant du programme

lundi 4 juin 2007 à 22:51:28 | Identifiant du programme

spomky

Bonjour! Sous Linux il existe une fonction (getpid) qui permet d'avoir l'identifiant du programme en cours. Existe-t-il une telle chose sous Windows? J'ai vu des trucs au sujet de PROCESS_INFORMATION mais ça ne m'aide pas plus. Merci, Spomky
lundi 4 juin 2007 à 23:03:31 | Re : Identifiant du programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DWORD WINAPI GetCurrentProcessId( void );

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, existe, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer asynchrone [ par ToToL ] BonjourJ'ai besoin dans un programme en cour de création d'un timer asynchrone. je m'explique :j'ai besoin d'executer des actions a des heures bien pr Ca existe ? [ par simtiers ] Salut ! Je voulais jsute savoir si des terminaux, aux sens de jeux comme Uplink (console) ou Street Hacker existe réellement, car ça me servirait fra probleme de if [ par cobra176 ] bonjour tout le monde j'ai un code qui me permet d'afficher les lignes dans un fichier contenat les mots que j'ai choisit et si il n'y a pas le mot re Lancement de mon programme au demarrage de windows (XP) [ par WiShYs ] Bonjour,Je developpe actuellement un programme que je souhaiterais lancer a chaque demarrage de Windows XP, en evitant la technique basique du dossier faire apparaitre une fenetre avec onglet [ par yhaker ] bonjourje debute et on me demande de creer un logiciel qui ce presente sous fome d une fenetre.la fenetre est composer de:    trois onglet,on pux en c Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve compatibilité NT4 [ par barrique ] Bonjour,J'ai fait un programme en c++ qui me donne la taille réelle et occupée d'un dossier.Ce programme marche très bien sous XP, mais dès que je l'e Fermer proprement un programme qd windows se ferme [ par cosmobob ] bonjour, comment faire pour qu'une application se termine proprement (cad en lui faisant executer le code que l'on veut) quand windows se ferme? un m Comportement d'un pgm sur un serveur avec biprocesseur [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai un programme écrit en C++ qui fonctionne à merveille sur un Serveur qui un seul processeur.  Mais quand j'ai essayé de le mettre sur une Cd rom obligatoire [ par juki_webmaster ] Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me mettre juste sur la voie pour realiser un programme qui demmanderais qu'un cd rom special est toujours

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales