begin process at 2012 02 10 23:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

une idée de jeux.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une idée de jeux.

dimanche 7 mars 2004 à 23:15:03 | une idée de jeux.

La marmote

slt j aimerez faire un petit jeux de course enfin un truc tres simple et je chereche des tutorial des lib enfin tous ceux qui faudrait merci
lundi 8 mars 2004 à 07:16:56 | Re : une idée de jeux.

MoDDiB

Regarde mon tut avec le moteur directdaw ta tout qui est fais pour mettre des bitmap utiliser a fond le clavier etc..
mercredi 10 mars 2004 à 20:50:17 | Re : une idée de jeux.

La marmote

ok merci et qqn en a d autre parce que faut que je me renseigne bien

Cette discussion est classée dans : jeux, idée, enfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Android [ par billybug ] Bonjour à tous, Avant de commencer, je vous prie de m'excuser si mon message n'a pas sa place ici. JE vous écrit ce message pour partager une idée d jeux des chevaux [ par midomachakill ] s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider sur mon mini projet qui consiste de cree le jeux des chevaux dans language c JEUX: Trouver la plaque d'immatriculation des cambrioleurs [ par couderta ] Bonjour, Je propose un sujet qui amusera les curieux. J'ai une vidéo de mauvaise qualité d'un véhicule. Ce véhicule appartient à des cambrioleurs. Programmation solitaire en GTK [ par camillepissaro ] Bonjour , Je suis en deuxième année d'une école d'ingénierie à Casablanca , au Maroc ! je dois programmer le jeu solitaire , le jeux de cartes , en Gt idée de programme c++ pour entrainement a la POO [ par dyroj ] Bonjour, tous est dans le titre, si vous avez des exemples de programme utilisant les classes ect je suis preneur. AU revoir. Commande de relais [ par oOgeraldineOo ] Bonjour, Je dois gérer un projet qui consiste en gros en une commande de relais. Je voudrais avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré : jeux Morpion - puissances 4 [ par Lisandrelegrand ] Salut, je cherche un jeux de Morpion ou de puissances 4 en langague C comprenant le chainage avant-arriere (systeme expert AI) Merci pour votre aide. Comment les jeux récents font-il pour avoir plus de 8 lumières en même temps? [ par envi33 ] Bonjour! Je suis en train de me faire un petit jeux 3D maison, et j'essaye de me sortir de la galère des 8 lumières : si je met un spot sur chaque zo [Qt]Jeux similaire à Zelda en multijoueur [ par Neckara ] Bonjour, Je voudrais créer un petit jeux avec Qt constitué de donjons jouable de 1 à 4 joueurs. On se déplace à travers différentes salles nécessitan Programmation jeux en C++ [ par GhadaAngie ] Salut j'ai un projet en classe qui nous demande de faire une simulation du jeux de Morpion (Tic Tac Toe) en C++ le plus simple possible si vous pouvez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,803 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales