begin process at 2012 05 29 09:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Idée pour free dégroupée avec freebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Idée pour free dégroupée avec freebox

lundi 10 janvier 2005 à 19:58:18 | Idée pour free dégroupée avec freebox

masseur

Salut.
Une idée me venait pour coder un petit programme pour que dès qu'on allume son PC la connection sur le net ne se lance automatiquement mais que quand on le veux.
Quelqu'un saurait ou je peux trouver de la documentation?
Ou peux etre simuler à l'ordinateur que le le cable réseau est débranché comme ca il ne se connecte pas et lui resimuler que le cable est rebranché et hop il se connecte
Pour cela faut aller chercher dans quoi?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : idée, free, freebox, cable, dégroupée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des commandes clients ??!! aucune idée [ par _coolnick ] ya quelqu'un qui peut m'aider a realiser mon projet en c++ ca concerne la gestion des commandes clients j'aurais besoin seulement de l'idée générale o connexion à MySQL chez Free [ par Xs ] Salut !je cherche a faire un prog, sous dos, qui peut se connecter a une base de donnée SQL hébergée chez Free.comment fais-t-on ? (ca va des sockets idée bizarre:combat de trojan (lol)! [ par FLOPPY ] voila mon idée , j'adore la programation reseaux , (en c++) , ainsi que la sécuriter informatique (si quelqu'un voit ce que je veux dire lol) et j'ai Idée d'Ap BTS ig [ par lapinou95 ] salut ,Qui aurai une idée d'action professionnelle de BTS IG 2eme annee developpée en langage C ? (un ptit programme pas trop complexe ! lol)Merci d'a allocation dynamique [ par none77 ] Bonjour,j'ai un petit prog dans lequel j'utilise deux tablo dynamiques (j'utilise malloc() )A la fin je dois donc faire des free().Mon pb est ke lorsq MessageNonCapté [ par Phantom999 ] Jaimerais savoir si quelqu'un aurait pas une idée.J'utilie la fonction PreTranslateMessage de la Classe Cdialog pour capter les message du clavier dan créer un decodeur pour le cable [ par amanda ] bonjour je suis amanda, je suis presentement dans un projet de fin d etude en tant que programmeure analyste et jaimerais demontrer qu il est possible Visual C++ Free() [ par PRZYBYLSKI ] #include #include #include "stdafx.h"Question au Pro?Qu'es qui est faux docteurArrivé à free ça bombe#include <io une idée de projet en C [ par lune ] salut a tous, je suis en ecole d ingenieur et je debute en C. Je dois realiser un projet pour janv mais je suis debutante.Auriez vous kkes idées inter obtenir son ip [ par bloops ] salut, j'aimerais savoir si qqn aurait une idée pour obtenir les ip de chaque interface sur un pc un truc a la ifconfig sous nux par exemple..merci à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales