begin process at 2012 05 29 09:22:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Idée d'Ap BTS ig

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Idée d'Ap BTS ig

mardi 21 janvier 2003 à 16:23:23 | Idée d'Ap BTS ig

lapinou95

salut ,
Qui aurai une idée d'action professionnelle de BTS IG 2eme annee developpée en langage C ? (un ptit programme pas trop complexe ! lol)
Merci d'avance

LaPiNouuuuuuu[pink]
mardi 21 janvier 2003 à 16:32:04 | Re : Idée d'Ap BTS ig

lapinou95

LaPiNouuuuuuu

-------------------------------
Réponse au message :

> salut ,
> Qui aurai une idée d'action professionnelle de BTS IG 2eme annee developpée en langage C ? (un ptit programme pas trop complexe ! lol)
> Merci d'avance
>

> LaPiNouuuuuuu
mercredi 22 janvier 2003 à 14:08:10 | Re : Idée d'Ap BTS ig

trinitacs

Réponse au message :
Une base de donnée pour un commerçant afin qu'il puisse gérer son stocke d'article. Ou un fichier de clients avec accès aléatoire.

>
> LaPiNouuuuuuu
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut ,
> > Qui aurai une idée d'action professionnelle de BTS IG 2eme annee developpée en langage C ? (un ptit programme pas trop complexe ! lol)
> > Merci d'avance
> >

> > LaPiNouuuuuuu
>

Cette discussion est classée dans : ig, idée, bts, ap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des commandes clients ??!! aucune idée [ par _coolnick ] ya quelqu'un qui peut m'aider a realiser mon projet en c++ ca concerne la gestion des commandes clients j'aurais besoin seulement de l'idée générale o idée bizarre:combat de trojan (lol)! [ par FLOPPY ] voila mon idée , j'adore la programation reseaux , (en c++) , ainsi que la sécuriter informatique (si quelqu'un voit ce que je veux dire lol) et j'ai Aider moi sur direct x s'il vous plait !!! [ par Punisher ] PunisherSalut tout le monde, je suis en bts en informatique industrielle et pour mon projet de bts je doit faire de la programmation direct x, si quel MessageNonCapté [ par Phantom999 ] Jaimerais savoir si quelqu'un aurait pas une idée.J'utilie la fonction PreTranslateMessage de la Classe Cdialog pour capter les message du clavier dan une idée de projet en C [ par lune ] salut a tous, je suis en ecole d ingenieur et je debute en C. Je dois realiser un projet pour janv mais je suis debutante.Auriez vous kkes idées inter obtenir son ip [ par bloops ] salut, j'aimerais savoir si qqn aurait une idée pour obtenir les ip de chaque interface sur un pc un truc a la ifconfig sous nux par exemple..merci à Action de la souris sur un périf [ par patatedu65 ] [blue] Bonjour à tous!! Voilà, je suis en plein projet pour le BTS. Il s'agit de créer un logiciel de commande d'éclairages (en DMX 512 pour ceux qui OpenGl ca vaut le coup ? [ par floindahouse1 ] Bon je sais pas si c'est une bonne idée de poser la question dans un forum spécial openGl. Mais est ce que ca vaut le coup ? Je m'explique: je suis ét une idée de jeux. [ par La marmote ] slt j aimerez faire un petit jeux de course enfin un truc tres simple et je chereche des tutorial des lib enfin tous ceux qui faudrait merci Serveur HTTP/1.0 methode GET [ par Trascal ] Dans le cadre d'un projet au sein de mon BTS informatique je doit créer l'algorithme d'un serveur HTTP/1.0 en ne s'occupant que (principalement) de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales