begin process at 2012 05 29 09:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Une IDE open source avec un interface de développement rapide ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une IDE open source avec un interface de développement rapide ?

samedi 18 février 2006 à 18:22:41 | Une IDE open source avec un interface de développement rapide ?

gouttonio

Je programme avec Code::Blocks, et je me demandais si quelqu'un conaissait un moyen d'obtenir une interface de développement en wysiwyg pour les fenêtre et boutons ?
Je veux bien changer d'IDE mais heu... une gratuite, et open source si possible.
Sinon je me disais qu'il existait peut-être des applis qui ne font que ça (générer le code en fonction de ce qu'on dessine) et pas le reste...
C'est pas non plus une necessité, mais juste une question un peu curieuse d'un débutant complet mais qui passe plus de temps sur le C que sur le reste ces derniers jours (y compris le temps de sommeil, qui s'en trouve fort réduit ! ^^)
Merci pour vos réponses.
Ah ! Et merci à tous les gens qui ont répondu aux questions de newbies, car je me suis souvent posé des questions analogues, et bien que j'aie toujours 4-5 onglets de msdn d'ouverts (viva firefox), j'ai presque toujours trouvé dans vos réponses ce que je cherchais. Je ne citerai pas de nom, mais je les ai retenus. ^^ -owe ya one !-
samedi 18 février 2006 à 21:10:02 | Re : Une IDE open source avec un interface de développement rapide ?

mogwai93

Réponse acceptée !
tu cherches un editeur de ressources
il y en a un dans MinGWStudio  (http://www.parinyasoft.com/)
et ici : http://www.cppfrance.com/codes/EDITEUR-RESSOURCE-SCRIPT-POUR-DEV_23599.aspx

ca ne te fait pas le code, mais juste le fichier .rc

si tu preferes le code au fichier rc, il te suffit d'appeler CreateWindow avec les bons parametes

samedi 18 février 2006 à 21:59:06 | Re : Une IDE open source avec un interface de développement rapide ?

gouttonio

Merci ! Je l'essaie de ce pas !
Marre de compiler à chaque fois pour tester ! :]

Cette discussion est classée dans : source, ide, développement, interface, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iJen un 'Sony eyetou' pour PC. open source! [ par superkakhi ] Slt tout le monde, Aller sur le site http://www.syfi.co.uk il on sorti un logiciel qui fonctione comme le Sony eyetoy, mais qui utilise une simple web Rejoignez une simulation de Fusée "Open Source"... [ par rakma ] Rejoignez une simulation de Fusée "Open Source"... J'a écrit un début de simulation de lanceur spatial en Open source et je voulais simplement vous fa Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée mmorpg open source ! [ par BScrk ] bonjour à tous...Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semainespour faire un mmorpg ...  Donc on a besoin de vos avi ssh ou telnet open source [ par paramotdam ] Salut,J'aimerais faire mon propre programme qui aurait la même utilité qu'ssh ou telnet. Avec client et serveur. Je ne sais pas si c'est possible avec Comment créer un logiciel libre (open source [ par nacerzek ] BonjourJe voudrai savoir comment fait-on pour créer unlogiciel open?Je voudrais aussi trouver des infos concernant les standards de développement en l solution open source [ par msrs ] Bonjour,j'ai un projet de fin d etude qui sert a classifier les flux de données (application metier, données voix, accées internet ...) qui arrivent a Interface entre une DLL C# et un développement en C ouC++ [ par spinta ] Bonjour, Pour un nouveau projet pour lequel je dois utiliser une API défini en langage C (donc à la limite je pourrais développer en C++) je dois uti Open source en C/C++ [ par BencoAndCo ] Bonjour ! Je souhaite analyser un logiciel open source assez complet[^^pirate]. Le problème est que je n'ai pas de méthodes pour cela il y a vraiment compilation du projet open source "opalvoip" [ par chebbi58 ] salut je suis un etudiant en informatique et je ne connais pas le c / c++ .apres des semaines d'essaies pour compiler le projet opalvoip avec visuel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales