Accueil > Forum > > > > IDE Eclipse
IDE Eclipse
mardi 20 janvier 2004 à 22:55:56 |
IDE Eclipse

RTW
|
Bonsoir à tous, Je voudrais connaîte votre avis sur l'IDE Eclipse (www.eclipse.org) pour la programmation en C/C++. Je suis actuellement sous Dev-C++ (qui me convient très bien, soit dit en passant ;p) et j'aimerais savoir si Eclipse est un bon concurrent ou pas. PS : si vous pensiez le faire, ne le comparez pas aux mastodontes que sont Microsoft Visual Studio et Borland 5, merci. RTW, pour que l'entraide dure...
|
|
mercredi 21 janvier 2004 à 11:56:15 |
Re : IDE Eclipse

sebseb42
|
je sais que pour coder en Java il est pas mal du tout, et meme tres orienter Java j'ai l'impression... je ne sais pas du tout si c'est facile d'integrer un compilo C/C++ et de bien le config pour le C/C++
|
|
mercredi 21 janvier 2004 à 17:27:35 |

RTW
|
Il faut dire qu'il a besoin de beaucoup de mémoire (j'en ai que 512Mo). Ce qui n'est pas forcément une bonne chose, j'en convient. Mais comme à la base c'est un projet d'IBM (entre autres), je me suis tout simplement demandé si ce n'était pas une valeur sûre. De plus, je vois que tu n'as pas l'air très emballé. Je reste donc avec mon Dev-C++... mais je garde un oeil sur Eclipse tout de même !
Au fait... merci de ta réponse sebseb42.
RTW, pour que l'entraide dure...
|
|
mercredi 21 janvier 2004 à 20:09:11 |

sebseb42
|
lol, de rien, c'est pas que je suis pas emballer, mais je l'ai installer il y a 3 jours et je ne m'en suis pas encore servi beaucoup, et de plus je ne fait que du Java avec...
mais le peu que j'ai vu, il est tres bien :)
|
|
mercredi 21 janvier 2004 à 21:27:28 |

RTW
|
No problemo, je retiens le fait qu'il soit "pas mal du tout" pour la prog JAVA. Comme ça le jour où je voudrais me faire une petite app pour mon portable (E700), je saurais vers quel IDE me tourner.
@+
RTW, pour que l'entraide dure...
|
|
dimanche 26 septembre 2004 à 11:27:10 |

zulot
|
moi j'arrive absoluement pas a le configurer pour coder en C dessus je galere alors si tu sais comment faire je te remercie
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 23:24:36 |

Azim_
|
Eclipse est L'IDE pour JAVA, J2EE, avec un grand L', un grand I, un grand D et un grand E (merci IBM!)
bien plus puissant ke VI ou Notepad et pas très loin de son grand demi-frère IBM WebSphere Studio (dont Eclipse est le core)
C vrai kil est un peu lourd (1Go recommandé), moi je traville dessus avec un P4 et 2Go, ya pas de problem.
Il est extremement puissant et configurable (bien loin devant devC++), pour preuve il est fait pour etre plugger dans tout les sens, le nombre de plugins (gratuit en plus) est incroyable et deplus il est conçu pour pouvoir développé ses propre plugins/features
le problem c de bien le configurer....
et là moi j'essaye en ce moment de le config pour gcc (ou un autre compilo c++ si vous connaissez) et CDT est pas super clair......
si vous avez des infos.... merci
[ Lien ]
|
|
mardi 11 janvier 2005 à 22:28:57 |

Azim_
|
[ Lien ]je croi ke c cler ! lol .... sauf pour CDT et C++ :@
|
|
Cette discussion est classée dans : ide, eclipse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
turboc++ icones .exe??? [ par idk ]
Comment faire pour plus avoir cette icone horrible, (carré blanc avec du bleu en haut!)Dans le makefile faut faire quoi!voici le makefile d'un program
IDE C/C++ [ par Bricomix ]
Salut, je suis un nouveau dans le C/C++. (J'en fait depuis 2 jours)Je voudrais savoir 2 trucs (ça paut paraitre bête) : - que choisir : VC++ ou Borlan
programation du port IDE en C++ [ par golliath51 ]
Avis au programmateur de talent je cherche des exemples de programme ou bien des codes sources pouvant me donner acces au port IDE du PC.J'aimerai y e
L'IDE VC++ 6.0 rame c'est infernal [ par kelly ]
Est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi sous VC++ 6.0 :Je travaille sur un projet relativement gros (en fait pas tant que ça) et malgré que j'
Ouvrir un projet .ide sous C++Builder 6 [ par tom911 ]
Salut,Je suis en ce moment sur C++Builder 6 et je dois ré-utiliser un projet créer sous C++Builder 5.01 et c'est un projet .ide.Le problème est que je
Trouvez un IDE [ par sullyper ]
salutJe vous présente mon problème : J'ai un IDE (dev-c++), mais quand j'ouvre la source d'un prog, ou que je recopie des progs... et bah une fois sur
Eclipse/cdt+GCC 3.3+wxWidgets [ par diessy ]
SAlut tout le monde, je viens d'installé la lib wxWidgets(GTK) sur ma debian. Eclipse me permet de compiler sans soucis avec GCC du code classique (ST
ide pour linux [ par norman bates ]
Salut tout le monde et bonne année 2005 et bonne santé Voila j'ai un tout petit soucis, j'ai fais la plupart des programmes sur windows et je souhait
Problème avec Eclipse... [ par Rouliann ]
Bonjour tout le monde! Voilà mon problème: Comme je suis un peu curieux et que j'aime bien toucher à tout j'ai voulu essayer Eclipse pour programmer e
patform Eclipse et plug-in CDT [ par garthos ]
je viens d'installer le CDT (plug in de developpement C/C++) pour Eclipse et j'arrive pas a compiler donc peu etre qu'il y a pas de compilateur d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|