begin process at 2012 02 11 05:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

IDD_MODELESS undeclared identifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IDD_MODELESS undeclared identifier

mercredi 8 juin 2005 à 11:17:15 | IDD_MODELESS undeclared identifier

yayoo

j'ai un sacré problème, lorsque je creer un dialog avec le wizard de visual, j'ai une erreur à la compilation :
error C2065: 'IDD_MODELESS' : undeclared identifier
et
error C2057: expected constant expression// Dialog Data
Sur la ligne en rouge
//{{AFX_DATA(CDlgModeless)
    enum { IDD = IDD_MODELESS };
// NOTE: the ClassWizard will add data members here
//}}AFX_DATA

Pourtant j'ai vérifier dans le menu View->Resource Symbols et la ressource IDD_MODELESS existe bien. De même dans le fichier Resource.h, il existe bien.

Comment résourdre ce putain de problème

Surtout que j'ai une autre boîte de dialogue qui marche parfaitement bien et je ne vois pas la différence entre les deux fichiers header

Cette discussion est classée dans : data, identifier, idd, modeless, undeclared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetWindowModuleFileName undeclared identifier [ par abdoulax ] Pk lorsque je compile ça me sort GetWindowModuleFileName undeclared identifier ?? Pourtant j'ai déclaré la librairie windows.h, j'ai aussi essayé en imossible d'utiliser la librairie conio.h, fonctions inconnue !? [ par johanb ] Bonjour, a tous.Je suis assez despéré car je ne parvient pas à utliliser la librairie conio.h.Si je comprend bien, il s'agit d'une librairie pour dos, undeclared identifier!!! grrrrr [ par melkiorlenecrarque ] lorsque j'utilise :SendMessage(hwndPB,PBM_SETRANGE, l'ai le msg suivant a la compilation:error C2065: 'PBM_SETRANGE' : undeclared identifierque faire? Erreurs : undeclared identifier [ par Zouil ] J'ai un récupérer un programme qui utilise conio.ha la compilation j'ai des tas d'erreurs "undeclared identifier"J'ai remarqué qu'il y avait un fichie 'sscanf_s' : undeclared identifier [ par belette321 ] Boujour, j'ai une erreur lors de la compilation de mon dll ...  J'ai chercher un peu sur google et sur le site mais je n'ai trouver aucune solution a Problème de compilation C++ VC6 [ par Debuguss ] Bonjour à tous... J'ai des difficulté pour compiler mon code sous VC6. : error C2065: 'IXMLDOMDocument' : undeclared identifier error C2065: 'IXMLDOMN Data Encryption Standard [ par julien31300 ] Bonjour, Je cherche une implémentation en langage C de l'algorithme Des. Je vous remercie d'avance. filtre directshow audio sample WAVFORMATEX [ par oeildedinde ] Bonjour, Sur un filtre directshow, j'ai une fonction qui récupère les datas d'un flux audio stéreo 16 bits. Elles sont stockées sur un PBYTE. Quand j Programmation en C et UART [ par marvinl ] Bonjour à tous, j'ai à mon avis une question un peu bête mais j'aimerais un peu d'aide. J'essaye de familiariser avec le C mais la je cale. voice le c segmentation fault openGL [ par livevlad ] Tout d'abord je met comme thème directX car avec OpenGL, se sont des library de base graphiques. Voici mon problème, je suis en train de suivre les t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales