begin process at 2010 02 10 09:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

IDD_MODELESS undeclared identifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IDD_MODELESS undeclared identifier

mercredi 8 juin 2005 à 11:17:15 | IDD_MODELESS undeclared identifier

yayoo

j'ai un sacré problème, lorsque je creer un dialog avec le wizard de visual, j'ai une erreur à la compilation :
error C2065: 'IDD_MODELESS' : undeclared identifier
et
error C2057: expected constant expression// Dialog Data
Sur la ligne en rouge
//{{AFX_DATA(CDlgModeless)
    enum { IDD = IDD_MODELESS };
// NOTE: the ClassWizard will add data members here
//}}AFX_DATA

Pourtant j'ai vérifier dans le menu View->Resource Symbols et la ressource IDD_MODELESS existe bien. De même dans le fichier Resource.h, il existe bien.

Comment résourdre ce putain de problème

Surtout que j'ai une autre boîte de dialogue qui marche parfaitement bien et je ne vois pas la différence entre les deux fichiers header

Cette discussion est classée dans : data, identifier, idd, modeless, undeclared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetWindowModuleFileName undeclared identifier [ par abdoulax ] Pk lorsque je compile ça me sort GetWindowModuleFileName undeclared identifier ?? Pourtant j'ai déclaré la librairie windows.h, j'ai aussi essayé en imossible d'utiliser la librairie conio.h, fonctions inconnue !? [ par johanb ] Bonjour, a tous.Je suis assez despéré car je ne parvient pas à utliliser la librairie conio.h.Si je comprend bien, il s'agit d'une librairie pour dos, undeclared identifier!!! grrrrr [ par melkiorlenecrarque ] lorsque j'utilise :SendMessage(hwndPB,PBM_SETRANGE, l'ai le msg suivant a la compilation:error C2065: 'PBM_SETRANGE' : undeclared identifierque faire? Erreurs : undeclared identifier [ par Zouil ] J'ai un récupérer un programme qui utilise conio.ha la compilation j'ai des tas d'erreurs "undeclared identifier"J'ai remarqué qu'il y avait un fichie 'sscanf_s' : undeclared identifier [ par belette321 ] Boujour, j'ai une erreur lors de la compilation de mon dll ...  J'ai chercher un peu sur google et sur le site mais je n'ai trouver aucune solution a Comment sauter une ligne ds un WriteFile() [ par dante20007 ] Bonjour, j'utilise la fonction Windows WriteFile() pour écrire dans un fichier.Cependant je  voudrais intégrer un saut de ligne à la fin de mes donnée Matrice variance covariance Memory allocation [ par tikam75007 ] Hello tout le monde,J'utilise Visual Studio 2008 et Vista, je travaille sur une implementation de la décomposition de Cholesky avec la librairie Newma Pointeurs [ par rourou2030 ] Salut à tous,j'ai des lacunes concernants les pointeurs.En fait voici mon problème:Soitunsigned char *dataunsigned char *bufferest ce que l'appelle   ShowHTMLDialogEx + HTMLDLG_MODELESS modale ?! [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je tente d'afficher une page HTML à l'intérieur d'une fenêtre, pour ce faire j'ai utilisé la fonction ShowHTMLDialogEx avec le flag HTMLDLG_MO error C3861: 'strcpy': identifier not found [ par lamiaa1984 ] bonsoir tout le monde je veux créer une application en c++ mais j'ai rencontrée un probléme au niveau d'initialisation c'est: error C3861: 'strcpy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales