begin process at 2012 05 29 09:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

id3lib et wxWidgets: Quelqu'un a t'il déjà réalisé un projet avec les deux?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

id3lib et wxWidgets: Quelqu'un a t'il déjà réalisé un projet avec les deux?

lundi 11 juillet 2005 à 10:28:32 | id3lib et wxWidgets: Quelqu'un a t'il déjà réalisé un projet avec les deux?

Sunsawe

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider parce que dès que j'utilise les deux lib dans un même projet, j'ai des erreurs incompréhensibles.
Merci

lundi 11 juillet 2005 à 11:09:45 | Re : id3lib et wxWidgets: Quelqu'un a t'il déjà réalisé un projet avec les deux?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Quels genres d'erreurs? Qu'utilises-tu comme IDE/compilateur?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 11 juillet 2005 à 12:08:00 | Re : id3lib et wxWidgets: Quelqu'un a t'il déjà réalisé un projet avec les deux?

Sunsawe

Et bien en ce qui concerne les erreurs tu peux regarder ce post. Le dernier message résume tout:

http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=503250

Merci

jeudi 14 juillet 2005 à 17:01:20 | Re : id3lib et wxWidgets: Quelqu'un a t'il déjà réalisé un projet avec les deux?

Sunsawe

Personne n'a même essayé?

dimanche 4 septembre 2005 à 11:54:33 | Re : id3lib et wxWidgets: Quelqu'un a t'il déjà réalisé un projet avec les deux?

Sunsawe

Réponse acceptée !
il faut lier id3lib dynamiquement et non statiquement.
Après ça fonctionne.

Cette discussion est classée dans : projet, quelqu, déj, wxwidgets, id3lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxWidgets : projet basé sur une boite de dialog ? [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai faire un projet basé sur une boite de dialog avec dev c++ en me servant de wxWidgets.mon probleme est le suivant j'ai fait d wxCoders -- communauté wxWIDGETS [ par satellite34 ] Bonsoir,bon, promis c'est la derniere fois que je parle de mon site sur ce site, mais bon faut bien un support pour débuter. ( merci infiniment a code Fichier XML [ par romauto750 ] Bonjour, Pour un projet il me faut écrire dans un fichier XML en C++. J'ai vu qu'on pouvait utiliser différentes choses et je me suis lancé avec tinyx Utilisation de l'API wlanapi [ par oliversleep ] Salut tout le monde, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà regardé du côté de l'API wlanapi permettant de contrôler le Wifi sais utiliser de Fi wxWIDGETS + Kdevelop [ par satellite34 ] bonjour, j' ai développé un projet wxWIDGETS 2.6.2 static sous visual studio 2005 et je voudrai faire un portage sous debian avec Kdevelop; probléme: Qt cerator et Opencv [ par swito ] bonjour j' ai une un projet déjà réalisé avec Qt criator et opencv et j ai voulu l'exécuter mais il y a beaucoup des erreurs de compilation j ai in Projet Rémunéré [ par mia94 ] Bonjour à tous , Je connais déjà vos avis là-dessus mais ce projet est ma dernière chance de valider mon semestre mais je n'y arriverais jamais c'est wxWidgets et mysql++ [ par sourcilpower ] Bonjour j'aimerais integré wxWidgets v.2.8.11 et mysql++ dans Codeblocks mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment :( aidez moi svp avoir une application ".exe" à partir d'un projet C++ [ par zaimous ] Bonjour j'ai développer le célèbre jeu africain en c++ ( et ça fonctionne bien ) et maintenant je veux avoir un fichier exécutable qui permet de lance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales