begin process at 2012 05 29 09:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

[id3lib] Comment tester la validité d'un mp3???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[id3lib] Comment tester la validité d'un mp3???

dimanche 4 septembre 2005 à 12:11:06 | [id3lib] Comment tester la validité d'un mp3???

Sunsawe

Bonjour à tous,
Voilà comme indique le titre, je cherche à tester la validité d'un fichier mp3.

Vous savez il est simple de faire un fichier texte par exemple et de le renommer en .mp3 ou encore d'avoir un transfert avorter et de ce retrouver avec un mauvais mp3.

J'aimerai pour tester donc la validité du fichier avant du lui chercher des tags et donc de faire planter mon prog.
Toutes les idées sont les bienvenue.

Merci

dimanche 4 septembre 2005 à 18:35:43 | Re : [id3lib] Comment tester la validité d'un mp3???

SnOOpss

chez moi je fait
size_t ficload = myTag.Link ( "fichier",ID3TT_ID3V2);

et je retourne un message d erreur si ficload == 0 !!

Cette discussion est classée dans : fichier, tester, validité, mp3, id3lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester si un fichier existe [ par desquesa ] Bonjour tout le monde,je voudrais juste savoir comment tester en Visual c++6, si un fichier existe ou non, car en fait je cherche a copier un fichier tester l'existance d'un fichier en VB6 [ par pcastain ] je débute en VB6,comment tester l'existance d'un fichier(si le fichier existe alors je le lance)merci d'avancePascal Gestion Fichier Mp3 [ par Joky ] Bonjour tout le monde !Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3Par exemple un exemple :J'ai un album e convertir un fichier .wav en fichier .mp3 [ par hacker_mt ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour convertir un fichier .wav en fichier .mp3 merci d'avance Fichier MP3 en ressources [ par Xaviou ] Bonjour, J'ai fait une petit appli, et j'ai ajouté un son au format wave dans les resources pour le lire pendant l'affichage de la boite de dialogue Question pour les cracks !! [ par spiky31 ] Bonjour J'ai une question difficile a mon avis mais je vais quand meme essayer : Quand je lit le header d'un fichier mp3 pour connaitre son bitrate tester valeur lors d'une lecture [ par MrKro ] Voila je doit faire un programme qui lit des infos dans un fichier et les traite par la suite, en fait c'est pour coder des graphes. Le morceau de cod tester fichier existant [ par phenX ] comment fait-on pour tester si un fichier texte existe ou pas? lire un fichier multimedia (wav,mp3) [ par karakhi_a2z ] Bonjour,  Je vex lire un fichier multimedia  apartir me mon interface.j'utilse MFC. qulequ'un possède la solution, je serai reconnaissant. mp3 avec fmod [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème , je veu lire un mp3 avec fmod mais cela ne fonctionne pas, aucune faute a la compilation mais lorsque je charg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales