Merci pour cet URL. Pour comprendre la version 2, je te propose une solution simple (que j'avais appliqué pour la version 1). Les ID3 Tag version 1.x sont stockés à la fin du mp3 (les 128 derniers bits). ID3 Tag v2 se trouve au début du fichier. Avec un logiciel comme Winamp, tu créé un TAG v2 (sur un fichier au hasard), tu le sauvegarde, tu ouvre ton MP3 avec le bloque note, et tu regarde tt au début. Tu devrai assez facilement comprendre ... C'est une méthode de base en attendant de trouver mieux ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
http://www.egr.uri.edu/~kovacsp/mp3/ID3-Tag.html
si tu as des questions, n'hésite pas.
grimiauxarc@free.fr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai trouvé des infos en observant le fichier (ouvert avec le bloque note), mais je ne sais pas du tout de quelle version il s'agit. pourrait tu me donner des liens sur lesquels tu a trouvé des informations ? Merci
J'ai réalisé un programme en C permettant de récupérer et modifier les id3 tag d'un fichier mp3 en v1 et 1.1. Je cherche maintenant à le faire pour les versions 2 mais je ne trouve aucune doc sur le net. Le site id3.org n'est pas accessible.
Qqun pourrait il me donner des liens où m'envoyer la documentation sur grimiauxarc@free.fr
Merci
|