begin process at 2012 05 29 09:21:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

ID3 Tag v2 : Recherche documentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ID3 Tag v2 : Recherche documentation

mardi 20 août 2002 à 13:14:22 | ID3 Tag v2 : Recherche documentation

arc59

J'ai réalisé un programme en C permettant de récupérer et modifier les id3 tag d'un fichier mp3 en v1 et 1.1. Je cherche maintenant à le faire pour les versions 2 mais je ne trouve aucune doc sur le net. Le site id3.org n'est pas accessible.

Qqun pourrait il me donner des liens où m'envoyer la documentation sur grimiauxarc@free.fr

Merci
mardi 20 août 2002 à 13:58:19 | Re : ID3 Tag v2 : Recherche documentation

zeratul67

J'ai trouvé des infos en observant le fichier (ouvert avec le bloque note), mais je ne sais pas du tout de quelle version il s'agit. pourrait tu me donner des liens sur lesquels tu a trouvé des informations ?
Merci

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai réalisé un programme en C permettant de récupérer et modifier les id3 tag d'un fichier mp3 en v1 et 1.1. Je cherche maintenant à le faire pour les versions 2 mais je ne trouve aucune doc sur le net. Le site id3.org n'est pas accessible.

Qqun pourrait il me donner des liens où m'envoyer la documentation sur grimiauxarc@free.fr

Merci
mardi 20 août 2002 à 15:44:42 | Re : ID3 Tag v2 : Recherche documentation

arc59

http://www.egr.uri.edu/~kovacsp/mp3/ID3-Tag.html

si tu as des questions, n'hésite pas.

grimiauxarc@free.fr

Réponse au message :

J'ai trouvé des infos en observant le fichier (ouvert avec le bloque note), mais je ne sais pas du tout de quelle version il s'agit. pourrait tu me donner des liens sur lesquels tu a trouvé des informations ?
Merci

Réponse au message :

Merci

mardi 20 août 2002 à 16:10:04 | Re : ID3 Tag v2 : Recherche documentation

zeratul67

Merci pour cet URL.
Pour comprendre la version 2, je te propose une solution simple (que j'avais appliqué pour la version 1). Les ID3 Tag version 1.x sont stockés à la fin du mp3 (les 128 derniers bits). ID3 Tag v2 se trouve au début du fichier. Avec un logiciel comme Winamp, tu créé un TAG v2 (sur un fichier au hasard), tu le sauvegarde, tu ouvre ton MP3 avec le bloque note, et tu regarde tt au début. Tu devrai assez facilement comprendre ...
C'est une méthode de base en attendant de trouver mieux !
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Réponse au message :

http://www.egr.uri.edu/~kovacsp/mp3/ID3-Tag.html

si tu as des questions, n'hésite pas.

grimiauxarc@free.fr

Réponse au message :

Merci

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : tag, recherche, documentation, id3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

id3 tag [ par misteru ] Bonjour à toutes et à tous ;) voila j'aimerais me faire mon propre programme de renommer de tag en delphi mais je ne sais pas comment récuperer les i Recherche de documentation [ par Gendal67 ] Bonjour à tous et à toutes ! Je me demandais si quelqu'un d'entre vous savait où je pourrias trouver une documentation riche et complète sur le foncti recherche de documentation [ par rlb ] où trouver une documentation ; si possible en français ; expliquant de façon claire la programmation en C ou C++ sous Windows ?Merci :-)) pointeur,allocation et restitution memoire !! [ par SnOOpss ] Salut ! Désolé pour le titre qui ne veut rien dire mais je savais pas trop quoi mettre; Je travaille actuellement sur une librairie (id3lib) ID3_Tag * Recherche d'une librairie: MbusTcpSlaveProtocol.hpp [ par wannalurn ] Bonjour J'ai deja poste un message mais je ne le retrouve plus bizarrement. Peut-etre que mon message n'a pas lieu d'etre et c'est pourquoi cela a ete Problème Recherche + Helpppppppppppp [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite j'ai une fenêtre destiné à la recherche et on peut recherche une personne sur son nom, prénom, sur la date de création etc.... Ca HELP !!!! Algorithme de recherche d'occurence dans une chaine [ par ratp ] hello, je souhaiterai créer une fonction en C ANSI qui permet de rechercher et d'afficher le nombre d'occurences dans une chaine jusqu'as '\0' . j'ai Recherche Tuto Socket. [ par Mood_ ] Salut à tous ! Je recherche des bon tutoriaux sur les Sockets(HTTP).Je pourrais avoir quelques liens ?Merci infiniment. manque de documentation [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai du mal a trouver des documents conçernant la programmation reseau .plus precisement ,les connections client/serveur ftp ,reseau loca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales