Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : id des ports [ Archives / Au secours ] (anthonycosson)

mercredi 11 janvier 2006 à 15:41:12 | id des ports

anthonycosson

bonjour a tous
jaimerai savoir comment avoir l'id de mon port usb !!
merci davance bb

jeudi 12 janvier 2006 à 17:30:21 | Re : id des ports

ekinox17

port USB ???? mouarf bonne chance ;) a mon avis si tu veux creer tes driver pour un port USB ben c'est mort : c'est trop la galere ^^

Cette discussion est classé dans : id, ports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plus de precisions pour la communication multiple stp !!! [ par Xs ] salut !bon, recement, j'ai posté un msg demandant comment faire plusieurs boites de dialog(cf : plusieurs dialogs [API])bon, comme dit, ca marche.mais mode d'ouverture de data base en vc++ [ par f1cobra ] J'arrive pas a ecrire dans ma base de donnéesCDialogueReservation Reservation;m_pPoint = new CSalleSet;m_pPoint->Open();//pour etre sur de ce q tu fai changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO Scanner de ports [ par Msgbox ] J'ai fait un scanner de ports(TCP) en C++, une boucle qui essauie de se connecter sur les ports 1 par 1Mais le bleme que ca met 5 secondes pour scann Récupérer le message CB_SETCURSEL [ par vow ] Bonjour, je travaille tjs sur Visual C++ 6 en langage C J'ai une fenêtre avec 2 combo-box et une case à cocher.Le premier peut changer ou pas le secon pas de ON_COMMAND [ par crocejf2000 ] Dans un menu en MFC, je cré quelques items : Ultrasubmenu->InsertMenu(pos + 1, MF_BYPOSITION, id, finder.GetFileName());Le probleme est que je ne conn Meme ID dans le Menu [ par crocejf2000 ] Dans mon menu,j'ai plusieurs item qui on le meme ID mais pas le meme label. Comment puis-je faire pour recuperer juste le label du menu ou l'utilisate Cherchez l'erreur... [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$Voilà mon code :LRESULT CALLBACK dialogProc4(HWND hDlg, UINT Umess, WPARAM wParamD, LPARAM lParamD){ int m_IdTimer=0; // ID du PARANORMAL ACTIVITY ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bien encore une fois voilà mon code définitif :LRESULT CALLBACK dialogProc4(HWND hDlg, UINT Umess, WPARAM wParamD, LPARAM lParamD){ int Indicateurs dans StatusBar [ par lombricator ] Salut,Je crée une statusbar dans un projet c++, mais les indicateurs ont une taille minuscule, et on ne les voit que lorsque la fenetre est maximizée.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.