Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Iconifier ou minimiser une fenetre en VC++ (Avec MFC de preference) [ Archives / Au secours ] (JayJay91)

mercredi 7 juillet 2004 à 14:00:50 | Iconifier ou minimiser une fenetre en VC++ (Avec MFC de preference)

JayJay91

Bonjour a tous !!

J'ai une petite question je voudrais savoir comment minimiser une fenetre en icone à coté de l'horloge .. exemple d'application : MSN qui se loge à cote de l'horloge, idem pour Emule, etc..

Bref si vous avez une piste ou la solution aidez moi svp !!

Jay

PS : je travaille sous Visual C++ 6 avec des MFC (mais si y a une API qui fait le travail jsui preneur aussi) Je sais deja comment minimiser une fenetre dans la barre des taches mais pas en icone .

mercredi 7 juillet 2004 à 14:28:55 | Re : Iconifier ou minimiser une fenetre en VC++ (Avec MFC de preference)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Shell_NotifyIcon()
Exemple dans mes sources et surement d'autres aussi.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

mercredi 7 juillet 2004 à 20:25:02 | Re : Iconifier ou minimiser une fenetre en VC++ (Avec MFC de preference)

youpiyoyo

BruNews a raison regarde dans mes source a tray manager
fais une recherche a Shell_NotifyIcon, tu a une fonction toute faite, a mon avis pas trop dur a transformer en mfc...

jeudi 8 juillet 2004 à 00:26:34 | Re : Iconifier ou minimiser une fenetre en VC++ (Avec MFC de preference)

JayJay91

ok merci je vais essayer tout ca demain et je vous tiens au courant. (meme si jcompren pa tro les argument de Shell_NotifyIcon)

Encore merci

Jay

jeudi 2 décembre 2004 à 15:36:34 | Re : Iconifier ou minimiser une fenetre en VC++ (Avec MFC de preference)

youpiyoyo

si tu as toujours pas trouver tu as une de mes sources
HIDE & UNHIDE jette un coup d'oeil
youpi :)

samedi 18 mars 2006 à 20:20:22 | Re : Iconifier ou minimiser une fenetre en VC++ (Avec MFC de preference)

sanagmati123

salut j'ai un mini projet à réaliser 'horloge pralante 'sur le visual c++ si vous pouvez aider moimerci

Cette discussion est classé dans : fenetre, vc, mfc, minimiser, iconifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outlook, Reuters, et VC++(MFC) [ par ShawLee ] Salut, J'ai deux problèmes à soumettre : 1°) Je voudrais creer une application MFC (VC++) qui me permette de piloter oulook 97 (ou 2000) (Gestion de b Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi fenetre "complexes" avec Dev C++ [ par MrKribou ] En fait mon prob : Je cherche deseperemment a faire une frame (je sais pas si c le nom exact) a une fenetre pour la separer en deux (d'un cote un arbr Ajouter des contrôles en MFC (VC++) [ par NiFF ] Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossi gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le Création de fenetre VC++ 6 [ par CHENRY ] Dans une appli multi document, je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle fenetre fille (aprés une sélection dans un menu par ex.)je tapeHWND MyWnd;BOOL re VC++ : comment changer la fenetre principale d'une SDI ? [ par lapiou ] Comment changer la fenetre de fond d'une SDI? On a vu qu'il fallait créer une dialog, la mettre en "child", mais ensuite, ca bloque...Comment faire po VC++6 MFC et port série [ par nsimard ] Bonjour à tous...Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface opéra Pour afficher des fenetres VC++ 6 [ par Cdcyrille ] Voila j'aimerai afficher plusieurs fenetre sous VC++ 6le probleme c qu'avec un HRESULT on peut pas trop le faire ou alors il faut creer de nouveau DLG

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.