begin process at 2012 02 12 02:55:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Icône

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icône

jeudi 7 avril 2005 à 18:54:51 | Icône

JCShaolan

Bonjour, voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec la programmation mai je vais la poser quand meme :

Je cherche un logiciel qui permettrais de mettre un icône sur un exécutable. Je sais qu'on peut mettre un icôine sur des fichiers exéxutables à partir de devc++ (après avoir compiler ses sources) mais je cherche, pour ma part un logiciel remplissant les mêmes fonctions (à savoir mettre un icone sur un .exe)

Si quelqu'un peut me renseigner .. merci
jeudi 7 avril 2005 à 21:43:53 | Re : Icône

EMSIEN

Bonsoir à la réponse de ta question je vais citer quelques logiciels que je connais :
-   Icon Constructor
-   Icon Workshop  (axialis)
-   Bee Icons
   Change Icon
J'espère que tu les trouveras facilement sur le net
vendredi 8 avril 2005 à 09:28:28 | Re : Icône

angsthase

Va voir ici  :  http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=26957
@+

/*       N'oublier pas de valider le message qui vous a satisfait ;-)         
     --------------- Campagne de validation des mesages---------------/*

Cette discussion est classée dans : cherche, logiciel, icône

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et cherche logiciel pour...* [ par sergiobruno ] bonjouraprès avoir importer un cd (une compilation que j'ai faite) sur itune toutes mes musiques s'appelaient piste 1, 2 ,3...exist-il un logiciel qui cherche un logiciel qui cree un serveur wow [ par jbdfjojo ] ça fait plus d un moi que je cherche un logiciel qui pourra créer un serveur privée world of warcraft en 3.0.9.ma question est la suivante :qui connai allonger le ping [ par halomanfr ] Bonjour, J'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver de réponse étant donnée que ce que je recherche est un peu bizarre. Je cherche un lo réaliser un logiciel de VNC [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'ai de bonnes bases en C++,C,PHP et Java et je voudrais réaliser un système VNC simple et qui tourne sur proc 64 bits me permettant de cont Executer un logiciel en C [ par s6t6n ] Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section. Voilà je débute en C, et je voudrais savoir quel est la commande me permet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales