Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Icône [ Archives / Divers ] (JCShaolan)

jeudi 7 avril 2005 à 18:54:51 | Icône

JCShaolan

Bonjour, voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec la programmation mai je vais la poser quand meme :

Je cherche un logiciel qui permettrais de mettre un icône sur un exécutable. Je sais qu'on peut mettre un icôine sur des fichiers exéxutables à partir de devc++ (après avoir compiler ses sources) mais je cherche, pour ma part un logiciel remplissant les mêmes fonctions (à savoir mettre un icone sur un .exe)

Si quelqu'un peut me renseigner .. merci

jeudi 7 avril 2005 à 21:43:53 | Re : Icône

EMSIEN

Bonsoir à la réponse de ta question je vais citer quelques logiciels que je connais :
-   Icon Constructor
-   Icon Workshop  (axialis)
-   Bee Icons
   Change Icon
J'espère que tu les trouveras facilement sur le net

vendredi 8 avril 2005 à 09:28:28 | Re : Icône

angsthase

Va voir ici  :  http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=26957
@+

/*       N'oublier pas de valider le message qui vous a satisfait ;-)         
     --------------- Campagne de validation des mesages---------------/*

Cette discussion est classé dans : cherche, logiciel, icône

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et cherche logiciel pour...* [ par sergiobruno ] bonjouraprès avoir importer un cd (une compilation que j'ai faite) sur itune toutes mes musiques s'appelaient piste 1, 2 ,3...exist-il un logiciel qui Plusieurs icônes en un... [ par Ilmen_ ] Voila, certains icônes contenus dans des programmes (DLL, EXE), comme ceux contenus dans shell32.dll, on une propriété que les fichiers ICO ne possède se connecter à internet malgré des restrictions d'accès [ par Loki6 ] Salut à tous,mon pôpa a reçu un bel ordinateur pour travailler. Mais les gentils messieurs de sa boîte sont en fait des gros c.. ensuré et l'accès est Récupérer la taille d'une image en C++ (Borland). [ par Roulio52 ] Salut à tous !Je cherche un truc tout bête mais introuvable sur le Forum o_O !Je cherche juste à récupérer la taille d'une image BMP que je passe en p Impression recto verso [ par swyms ] Bonjour à tous,Je cherche a faire des impressions en recto verso.En fait, j'aimerais savoir comment peut-on spécifier dans le code qu'on cherche à fai Cherche librairie de cryptage [ par julien_boss ] Bonjour,j'ai développé un soft qui repose sur le cryptage de données, seulement ne m'y connaissant que très peu j'ai simplement utilisé un cryptage xo Connaitre le comportement d'un executable [ par dezossor ] Bonjours,Je sais qu'il existe des logiciel permettant de savoir qu'elle ressource utilise un executable.Je cherche donc un logiciel qui me donne les a Cherche code source sur la représentation d'un graphe [ par randriano ] Bonjour les amis !J'essaie actuellement de représenter alors graphiquement une structure de donnée "graphe" que j'ai conçu avec le type "vector" et "l bug: point d'arret atteint [ par enrageur ] Je developpe sous visual.net.mon logiciel utilise une DLL Matlab.Pendant le passage dans la DLL, j'ai eu la fenetre d'erreur suivante :L'exeption poin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.