begin process at 2012 02 10 21:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Icônes sur VISUAL C++ MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icônes sur VISUAL C++ MFC

mardi 12 avril 2005 à 21:34:08 | Icônes sur VISUAL C++ MFC

cjiwank

Sur une boîte de dialogue j'affiche une îcone et je voudrais modifier de façon dynamique pour par exemple créer une annimation.
Comment puis-je faire cela.  Je ne trouve en effet pas comment modifier une icône.

Merci pour votre aide.

mercredi 13 avril 2005 à 19:40:17 | Re : Icônes sur VISUAL C++ MFC

ymca2003

Réponse acceptée !
- Ton icone doit être dans un Static je suppose. Donne-lui un Id autre que IDC_STATIC dans les ressources (genre IDC_MYCON).
- Associe ce Static à un CStatic dans le ClassWizzard de ta boîte de dialogue (m_myIcon par exemple).
- Crée un Timer (SetTimer) dans le OnInitDialog (cf MSDN pour les param).
- Charge les différentes icones depuis les ressources ou un fichier ou alors crée-les (+ dur)
- Gère le OnTimer dans lequel tu change l'icone à afficher m_myIcon.SetIcon(hIcon) ou hIcon est la nouvelle icone à afficher.
jeudi 14 avril 2005 à 17:59:32 | Re : Icônes sur VISUAL C++ MFC

cjiwank

Merci, je suis trop "bête" je n'avais pas pensé à cela.

Cette discussion est classée dans : visual, modifier, mfc, icônes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des contrôles en MFC (VC++) [ par NiFF ] Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossi Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont MFC et View.... [ par radada ] Slt : ) J'ai une question (con probablement pour ceux qui connaissent..). Je voudrais faire une appli qui, grosso modo, ressemble à un explorateur d Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça VISUAL C++ et MFC [ par Tdc2000 ] Salut !J'ai un ch'tit problème avec Visual C++ v6.0.Je tourne sous Windows XP mis a jour depuis internet et depuis lorsque je compile des projets MFC Effacer un menu dans une appli MFC sous Visual Cpp [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j'ai problème entre acces et visual C++ 6(MFC) [ par snowsurfer69 ] bonjour je suis en stage et je m'accupe d'un logiciel de gastion de base de données acces avec visual c++ 6.0 et je travaille en MFCen fait voila:je v probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC [ par lcamps ] Bonjour,J'aimerai exécuter une application MFC en passant des paramètres du genre :AppToto.exe Param1.lst Param2.lstComment faire pour récupérer ces p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales