begin process at 2010 02 10 09:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Icones et service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icones et service

mercredi 23 janvier 2008 à 11:57:11 | Icones et service

albanovisch

Bonjour, je cherche à savoir quel est le message envoyé par Windows pour indiquer qu'un utilisateur c'est logé sur le poste.
Voila j'ai déclaré un service qui gere un icone dans la systray lors du demarage, mais je n'arrive pas à obtenir réellement quel message doit etre recu pour l'affichage. J'ai fait l'affichage de mon icone sur un autre message et cela marche mais pas dans tout les cas dc c est pas super...
Pouvez vous m'aider à trouver la solution...

Merci
mercredi 23 janvier 2008 à 20:27:58 | Re : Icones et service

juju12

Y a un message WM_USERCHANGED pour log on/off
vendredi 25 janvier 2008 à 11:26:54 | Re : Icones et service

albanovisch

Eu non ce message est envoyé que sur les windows 95/98/Me et plus sous Win 2000 et XP.
Le truc c 'est que j'ai trouver un truc pour windows XP et windows 2003 Server mais pas pour win 2000...
C'est le bordel quoi...
Le message dont je parle est WTS_SESSION_LOGON.

voila donc si vous savez sur quel message declencher le chargement de l'icone dites le moi...

Cette discussion est classée dans : message, icone, icones, service, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un message par un service NT [ par sephiro ] Bonjour,J'ai un petit probleme, j'ai écris un service NT dans les grandes lignes il attend sur un port pour mettre à disposition des informations , ce Icone dégueulasse ! [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide. J'ai fait une toolbar dans mon prog, via les API sans MFC. Et je vais ensuite mettre les icones des boutons dedans icones dans CListCtrl [ par goondy ] Je suis désolé de poser cette question... j'ai cherché sur le net mais j'avoue que je ne capte que dalle!Bon, c'est en MFC (dsl BruNews... je t'assure message windows : redessiner le bureau [ par leprov ] slt a tousbon je viens de me rendre compte d'un bug pas tres sympa sur mon prog: si windows fait un plantage quelconque ggenre "le memoire ne peut etr VC6 & icones exe [ par magic_Nono ] après avoir retouché le resources.hje m'apperçois que l'icone de l'exe est la premiere icone par ordre croissant.Est-ce bien tjs exact ou un hazard... bmp -> icone [ par leprov ] salut a tous.bon j'ai un gros gros paquet de bitmpas en ressource de mon appli, et je voudrais que dans certains cas, mon image soit dans une messageb Envoyer un message WM_USER à un service ? [ par spectrobob ] Comment fait-on pour envoyer un message de type WM_USER d'un exécutable  console (MFC) vers un service windows (MFC) donc sans handle de fenêtre ?Merc Icones [ par wanny ] Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs.Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de dialo pb affichage icone [ par oliverman ] Je suis debutant en vc++, et je n'arrive pas a afficher une icone sur une boite de dialogue.Mon icone est dans mes ressources, et le but serait de l'a vc++ et icone [ par darunia ] SalutJ'arrive a extraire des icones d'un exe et je n'arrive que a les redessiner.Je voudrais pouvoir enregistrer ces icones en fichiers .icoMerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales