begin process at 2012 05 29 09:19:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

icones et raccourcis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icones et raccourcis

vendredi 12 septembre 2003 à 11:32:43 | icones et raccourcis

LuckyNut

Bonjour,
Comment faire pour qu'une icone ajoutée à un projet MFC ne se retrouve pas dans la liste "changer d'icone" à partir d'un raccourci ?

A+

Cette discussion est classée dans : icone, icones, raccourcis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icones [ par wanny ] Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs.Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de dialo Icone dégueulasse ! [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide. J'ai fait une toolbar dans mon prog, via les API sans MFC. Et je vais ensuite mettre les icones des boutons dedans vc++ et icone [ par darunia ] SalutJ'arrive a extraire des icones d'un exe et je n'arrive que a les redessiner.Je voudrais pouvoir enregistrer ces icones en fichiers .icoMerci icones dans CListCtrl [ par goondy ] Je suis désolé de poser cette question... j'ai cherché sur le net mais j'avoue que je ne capte que dalle!Bon, c'est en MFC (dsl BruNews... je t'assure Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d VC6 & icones exe [ par magic_Nono ] après avoir retouché le resources.hje m'apperçois que l'icone de l'exe est la premiere icone par ordre croissant.Est-ce bien tjs exact ou un hazard... bmp -> icone [ par leprov ] salut a tous.bon j'ai un gros gros paquet de bitmpas en ressource de mon appli, et je voudrais que dans certains cas, mon image soit dans une messageb Icones de fichiers ? [ par Gendal67 ] Re-salut all ! :-))Voila, je me demandais comment il était possible d'affecter une icone précise à chaque fichier crée par une application! Je m'expli Icones et service [ par albanovisch ] Bonjour, je cherche à savoir quel est le message envoyé par Windows pour indiquer qu'un utilisateur c'est logé sur le poste.Voila j'ai déclaré un serv Changement de sessions et icones [ par Joccy ] Bonjour, Voila, je dessine une icone personnalisable (grâce aux fichiers CMeterIcon.h/cpp trouvés sur le Web et qui fonctionnent très bien [^^happy3]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales