Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Icones et ListView [ Archives / Fichier / Disque ] (glipper)

mardi 1 juillet 2003 à 18:28:41 | Icones et ListView

glipper

Membre Club
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'attribuer des icones differentes aux differents Items d'une ListView ?
Parceque la commande SendMessage(hwnd,LVM_SETIMAGELIST,LVSIL_SMALL,(LPARAM)himlSmall); change toutes les icones de la list en même temps.
Est-ce que c'est possible ?
Glipper

mardi 1 juillet 2003 à 19:01:01 | Re : Icones et ListView

Xentor609

Salut,
pourquoi ne pas créer une imagelist avec toute les icones que tu souhaites utiliser, et dans ta structure:
[Code]
LVITEM LvItem;
LvItem.iImage="NumDeL'indexDeL'imageDésiré"

SendDlgItemMessage(hwnd,IDC_LIST1,LVM_INSERTITEM,ListItem,(LPARAM)&LvItem);
[\Code]
Ainsi, tu choisiras l'icone désirée en fonction de l'index que tu passes en parametres a ta fonction, et apres tu INSERTITEM.

bye, Xentor609

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je voudrais savoir s'il est possible d'attribuer des icones differentes aux differents Items d'une ListView ?
> Parceque la commande SendMessage(hwnd,LVM_SETIMAGELIST,LVSIL_SMALL,(LPARAM)himlSmall); change toutes les icones de la list en même temps.
> Est-ce que c'est possible ?
> Glipper

mardi 1 juillet 2003 à 21:28:35 | Re : Icones et ListView

JCDjcd

En fait des que tu creais ton item,
tu remplis la structure LV_ITEM avec le bon icon !

OU

tu obtient l'item, et tuy lui change seulement sont icone
et tu fais apres : ListView_SetItem

ET OUI LES AIDES CA SE LIT !

Réponse au message :

> Salut,
> pourquoi ne pas créer une imagelist avec toute les icones que tu souhaites utiliser, et dans ta structure:
> [Code]
> LVITEM LvItem;
> LvItem.iImage="NumDeL'indexDeL'imageDésiré"
>
> SendDlgItemMessage(hwnd,IDC_LIST1,LVM_INSERTITEM,ListItem,(LPARAM)&LvItem);
> [\Code]
> Ainsi, tu choisiras l'icone désirée en fonction de l'index que tu passes en parametres a ta fonction, et apres tu INSERTITEM.
>
> bye, Xentor609
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > Je voudrais savoir s'il est possible d'attribuer des icones differentes aux differents Items d'une ListView ?
> > Parceque la commande SendMessage(hwnd,LVM_SETIMAGELIST,LVSIL_SMALL,(LPARAM)himlSmall); change toutes les icones de la list en même temps.
> > Est-ce que c'est possible ?
> > Glipper
>

Cette discussion est classé dans : possible, icones, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est-il possible de grouper des icones dans une listview [ par youpiyoyo ] j'aimerai grouper des ico en fonction du type dans une list view, comme dans l'exploreur kan on choisit "afficher par groupe" est-ce possiblemerci d'a grouper dans une listview... [ par youpiyoyo ] je m'apercois ke peux de gens l'on codé en c++ mais bon j'aurais besoin de faire cela...j'ai deja poser la kestion dans un autres thread, et je pense PB Socket non bloquants [ par Spiffou ] bonjour à tous,j'ai un petit pb de gestion de socket asynchrones, est il possible de les utiliser sans créer de fenetre??en effet, la fonction : int W Aide [ par NeoUmbrella ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait du temps pour faire un tuto (Ptet que certains ne savent pas quoi codé) sur les listbos et listview sans Probleme SDL [ par Thanatos ] salut,voila plusieurs petites questions que je me pose sur le SDL.Est-il possible de parametrer la position de la fenetre principale en SDL ? Est-il p SDL plusieurs fenetres [ par _Jonathan ] salut a tousj'aimerais savoir s'il est possible de creer plusieurs fenetre sdl a partir d'un meme executable.En fait, je voudrai une fenetre sans open Faire un OS en partie en C/C++, c'est possible? [ par CChargy ] Bonjour, J'essaye d'écrire un OS(j'ai pas commencer) qui fonctionnerais comma ça:- Démarage de la disquette de Boot en asm ( c'est bon)- démérage d'un [Visual C++] CTreeCtrl icones <--> state [ par funxav ] Bonjour,  J'ai un pb avec mon arbre. Tout se passe bien quand j'insère les items avec leurs icones : les icones s'affichent correctement.  Par contre PB avec listview [ par julienbj ] J'ai cree un listview avec les styles:LVS_EX_GRIDLINES | LVS_EX_HEADERDRAGDROPLVS_REPORT | LVS_EDITLABELSWS_VISIBLE |WS_CHILD | WS_TABSTOPDans ce list Conversion JPEG -> BMP [ par ygor ] Bonjour, Je recherche donc un source ou des expliquations pour convertir du jpeg en bmp. si possible le source le plus cours possible et le plus deta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.