begin process at 2012 05 29 09:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

les icones des fenetres glut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les icones des fenetres glut

mercredi 12 décembre 2001 à 13:12:08 | les icones des fenetres glut

jack

Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme ~gluSetIcon... mais cette fonction change, en faite le nom de la fenêtre. si quelqu'un sait faire, merci de le dire.
De plus si quelqu'un a de la documentaion "simple" sur le format 3ds ca m'interesse aussi.

*jack*
mardi 19 août 2003 à 05:49:39 | Re : les icones des fenetres glut

bobby03

J'ai le même problème aussitot que je trouve je te le dis

-------------------------------
Réponse au message :

> Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme ~gluSetIcon... mais cette fonction change, en faite le nom de la fenêtre. si quelqu'un sait faire, merci de le dire.
> De plus si quelqu'un a de la documentaion "simple" sur le format 3ds ca m'interesse aussi.
>
> *jack*
mercredi 20 août 2003 à 04:39:08 | Re : les icones des fenetres glut

bobby03

Va voir ma source Vide OpenGL j'ai mis un icône dans la fenêtre

Réponse au message :

> Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme ~gluSetIcon... mais cette fonction change, en faite le nom de la fenêtre. si quelqu'un sait faire, merci de le dire.
> De plus si quelqu'un a de la documentaion "simple" sur le format 3ds ca m'interesse aussi.
>
> *jack*

Cette discussion est classée dans : icones, quelqu, fenetres, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des fenetres (opngl/glut) [ par PIEDPIED13 ] bonjour.Je fais un programme en c avec opnGL et Glut.j'affiche une fenetre pour faire un rendu 3d et une autre où je veux représenter quelquechose en Nombre de couleurs des icones du menu [ par Xneo ] Bonjour, est ce que quelqu'un serait par hasard s'il y a un moyen de faire une jolie barre de menu avec des icones sous VC++6 avec MFC. En fait la bar glut et texture [ par iam_myst ] Bonjour a tousJ'ai créé des objets graphiques avec glut ( glutSolidCube etc .. ) et je voudrais leur appliquer des textures. Malheuresement, de ce que Comment débuter en VC++ 2005 [ par arfimounir ] Salut, il ya 3 jours que je me suis convertis de Vb2005  vers VC++2005.Je veux quelqu'un qui peut me traduire ces methodes de base: de VB en C++.1- Où Controle flux tcp/ip [ par nerone21 ] Bonjour à vous tous.Alors je me tourne vers vous pour vous demander si quelqu'un aurai deja fait une source pour surveiller le flux tcp/ip entrant, je GLUT Position du curseur [ par dark_naruto25 ] Salut les compagnons,Je cherche depuis pas mal de temps une fonction GLUT (voire OpenGL) qui me permettrait d'avoir la position du curseur à tout mome Création d'un cd de boot [ par hekeo ] Hello :)Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Donc j'ai c Ecrire dans un fichier .txt en javascript? [ par Ze_lola ] Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouv OpenSSL - Au secours !!!!! [ par delcedo3 ] Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple d'utilisation d'OpenSSL en C sous Windows qui soit compréhensible ?Je ne trouve vraiment rien d fit 3D par polynome de degres n ? [ par seb_47 ] Bonjour,je voudrais savoir si il y existe une bibliotheque gratuite pour effectuer des fit 3D par des polynome de degres n (n=2 m ira tres bien) a par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales