begin process at 2012 05 29 09:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Icônes dans un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icônes dans un menu

dimanche 29 décembre 2002 à 14:14:42 | Icônes dans un menu

croll

Comment intégrer des icones 16x16 ou 32x32 dans un menu popup (ie : menu start de windows) en visual C sans MFC ?
lundi 30 décembre 2002 à 00:00:23 | Re : Icônes dans un menu

DarkSkaV

il y a une source disponible qui s'appelle bitmap dans un bouton.

je sais pas si c'est ce que tu veux mais ca fonctionne sur le meme principe avec les icones.

++
-------------------------------
Réponse au message :

> Comment intégrer des icones 16x16 ou 32x32 dans un menu popup (ie : menu start de windows) en visual C sans MFC ?
>
lundi 30 décembre 2002 à 07:36:31 | Re : Icônes dans un menu

croll

J'ai déjà utilisé plusieurs méthodes mais sans parvenir à un résultat correct :
1- setMenuItemBitmap : impossible de dépasser la taille de 13x13 et d'obtenir des couleurs correctes.
2 - MFT_BITMAP ne fonctionne pas de la même façon sous XP et sous 98.
3 - WM_DRAWITEM je ne parviens pas a faire des icônes transparentes.

Réponse au message :

> il y a une source disponible qui s'appelle bitmap dans un bouton.
>
> je sais pas si c'est ce que tu veux mais ca fonctionne sur le meme principe avec les icones.
>
> ++
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment intégrer des icones 16x16 ou 32x32 dans un menu popup (ie : menu start de windows) en visual C sans MFC ?
> >
>
lundi 30 décembre 2002 à 09:26:57 | Re : Icônes dans un menu

DarkSkaV

Je te donne le lien de la source qui permet d'inserer des bitmap dans un bouton. Pour les icones ca fonctionne exactement pareil à un parametre près. étudie la et si tu vois pas ou en venir bah recontact moi

la source

++
mercredi 1 janvier 2003 à 11:54:55 | Re : Icônes dans un menu

croll

je ne veux pas afficher une icone dans un bouton mais dans un menu c'est pas vraiment la même chose...

Réponse au message :

> Je te donne le lien de la source qui permet d'inserer des bitmap dans un bouton. Pour les icones ca fonctionne exactement pareil à un parametre près. étudie la et si tu vois pas ou en venir bah recontact moi
>
> la source
>
> ++

Cette discussion est classée dans : menu, icônes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des icônes dans un menu [ par thierry la fronde ] SalutSous visual C++ 6 comment fait-on pour ajouter des icônes dans les menus des applications ?Thierry la fronde Déplacer les icônes rapidement [ par larion ] Bonjour,Je désire déplacer les icônes du bureau vers un répertoire et inversement mais très rapidement.J'ai testé "MoveFile" (API), mais le temps de r Icone et barre de menu déroulant... [ par loki1600 ] Bonsoir,Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus dér retrouver le type d'un pointeur de fenêtre(menu,bouton?) [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai un pointeur de fenêtre (et son handle).je désire savoir si c'est une toolbar.comment fait-onhdaniel Menu Transparent sous XP [ par larion ] Bonjour,Je cherche à modifier l'opacité des menus (menu contextuel...) sous tout Windows XP.J'ai bien trouvé ce site : http://www.codeproject.com/menu menu 3D direct X [ par tontonjab ] quelkun pourrai mindiké un lien pour un tuorial sur la création dun menu avec direct X ( genre des bouton sur lekel on klikerai )enrin voila, j'en tro Pb Menu !!! [ par yoyo269 ] Salut,je voulais savoir comment on utilisait les accelerators pour créer des raccourcis claviers (genre Ctrl+Q), sous Dev-C++ 4.9.9.0.J'arrive bien à Coché un élément d'un menu [ par goutbouyo ] Salut,Comment peut on coché un élément d'un menu.J'ai essayé comme avec les contôles radio mais ça marche pas ... je m'en doutais un peu... Menu DX [ par tontonjab ] voila, j'ai deja posté dans la rubrik donnator, mais ...personn na répondu, je demandais juste, si kelkun avai un tutorial sur la création d'un menu a menu avec une boite de dialogue [ par mat74 ] salut voila j'aimerai savoir si c'est possible de rajouter des menu a une boite de dialogue et si oui comment ?si ce n'est pas possible comment rajout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales