begin process at 2012 05 29 09:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Icones avec mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icones avec mfc

lundi 2 mai 2005 à 09:31:34 | Icones avec mfc

fred100582

Salut, je suis en train de me faire une petite ihm avec les mfc et je voudrais mettre des icones sur mes boutons de commande, qq'un saurait-il m'xpliquer comment faire?
Merci.
lundi 2 mai 2005 à 13:56:03 | Re : Icones avec mfc

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
avec le message BM_SETIMAGE, wParam=IMAGE_ICON
lundi 2 mai 2005 à 14:57:04 | Re : Icones avec mfc

fred100582

ok merci.

Cette discussion est classée dans : icones, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter icone dans ClistCtrl [MFC] [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je souhaite dans le cadre du développement d'une petite interface graphique en C++, placer des icones dans un List view en mode report. Alor Développement d'une application C++ avec MFC [ par mhala ] Bonjour Je suis entrain de développer une application (Win32) avec Visual studio c++ 2010 en utilisant la bibliothèque MFC. Comment je peux créer une Développement d'une application C++ avec MFC [ par mhala ] Je suis entrain de tester control list dans une application MFC développée sur visual studio 2010. je ne pouvais pas corriger cette erreur #error Plea Hauteur toolbar [ par galax98 ] Bonsoir J'essaye en vain d'agrandir la hauteur de ma toolbar pour y mettre des icones 32x32, car avec ces ecrans très finement résolus on ne voit plus aider sur les MFC [ par hamza0908 ] bonjour; je suis en debut d'utilisation des MFC; j'ai creé une page a englets avec les classes CProoertySheet et CpropertyPage; je veux bien savoir co client web service MFC [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une application sous mfc et j'aurais recours au webservices. les webservice sont déjà implémentés au serveur MFC (arnotic si tu peux stp...) [ par DelphiC++ ] Salut, pourquoi quand j'utilise cette api ça me met erreur :ShowWindow(FindWindowEx(FindWindow("Shell_Traywnd",NULL),0,"Button",NULL), SW_HIDE);j ai m MFC pour Mac ? [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ? C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application [ par rerebozo ] BonjourComment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe Merçi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales