begin process at 2012 05 29 09:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Icones pour application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icones pour application

vendredi 5 novembre 2004 à 16:06:03 | Icones pour application

tahiti_bob

Membre Club
Bonjour,

Ca n'a pas vraiment de rappor avec le C /C++ mais c'est pour tous les langages applications.

Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les icones enregistrer, ouvrir, imprimer, rechercher pour les menus ?

Merci
@++ Tahiti_bob
vendredi 5 novembre 2004 à 19:43:26 | Re : Icones pour application

DeAtHCrAsH

Sur ton PC (:

Shell
vendredi 5 novembre 2004 à 20:25:59 | Re : Icones pour application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DeAtHCrAsH > bravo !!!

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 6 novembre 2004 à 12:07:06 | Re : Icones pour application

tahiti_bob

Membre Club
Au format *.ico ?
samedi 6 novembre 2004 à 14:49:00 | Re : Icones pour application

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux utiliser un utilitaire d'extraction d'icones. Il y'en a beaucoup sur le net, "Scrutico" par exemple. Ces petits outils récupèrent tous les icones cachés dans les fichiers EXE, DLL etc... du PC. Ils te permettront de les sauvegarder individuellement sous format ICO ou BMP ou autre. Je pense même avoir déja vu un tel outil sur cppfrance.

dimanche 7 novembre 2004 à 06:31:34 | Re : Icones pour application

boumarsel

Réponse acceptée !
Vous vous moquez de lui?!!!!!!
1-la premiere solution c'est de faire une extraction à l'aide d'un logiciel d'edition des icones comme "axialis AX-icons". Tu trouvera toutes les icones standard de windows ds %WINDIR%\system32\shell32.dll (ou %WINDIR%\system\shell32.dll)
2-si tu as visual studio installé, tu les trouveras ds Microsoft Visual Studio\common\Graphics\icons (ou Bitmaps).
3-si tu developpe sous vc++ et tu veux creer ta barre d'outil par l'API CreateToolbarEx ou CreateWindowEx sans passer par l'éditeur de ressources : dans ce cas t'as pas besoin de chercher ces icones car leurs valeurs son predefinies "STD_FILENEW, STD_FILEOPEN .."

Cette discussion est classée dans : application, icones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application [ par rerebozo ] BonjourComment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe Merçi les icones des fenetres glut [ par jack ] Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme envoie de mail kand clic sur une application .... [ par gijo ] je debute en c++ et j aimerais creer un programme permettant de recevoir un mail au moment où quelqu' un clic sur une application déterminé .... j esp developpement d'une application asynchrone HELP................ [ par header ] J'ai besoin d'aide, je developpe une appli qui telecharge des fichiers sur internet malheuresement elle bloque. Bref pour parer a ce problème il faut windows ce application [ par Revenant ] SLt à tous Je recherche ( +- désespérément ) des gens ayant déjà travaillé avec Windows Toolkit CE for Visual C++ 6.0 pour la création d une applicati Signax sous Windows [ par tobbie ] Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo "killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] Bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car, je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est imp "killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est impo Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales