begin process at 2010 02 10 03:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

icones 24 bits dans CListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icones 24 bits dans CListView

samedi 7 août 2004 à 12:33:56 | icones 24 bits dans CListView

wangendymion

Bonjour

Je me suis ecrit un explorateur en c++, en utilisant les MFC avec une fenetre splittee avec un TreeView a gauche et un ListView a droite.
Je voudrais afficher des icones 24 bits dans la liste (parce que les icones sont tous en 24 bits maintenant, ceux qui sont extait des .exe par exemple) mais apparemment ils ne sont affiches qu'en 256 couleurs.
J'utilise une CImageList qui d'apres la doc supporte le 24 bit (on peut utiliser CImageList::Create() avec l'option ILC_COLOR24).

J'en conclu que c'est CListView qui n'arrive pas a afficher les icones 24 bits : Comment faire ? Comment fait l'explorateur ? Y'a t'il une solution ?

(j'utilise Visual C++ 6)
Merci pour vos reponses

Cette discussion est classée dans : afficher, icones, explorateur, bits, clistview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icones 24 ou 32 bits [ par clem0338 ] Bonjour, je suis sur Visual C++ 6.0 ( malheureusement pas encore .NET) et j'aimerais dessiner des icones hautes résolution mais je ne trouve pas comme Lenteur2 [ par SAKingdom ] Pour résumé, j'ai fait une DLL de graphisme 2D qui marche très bien. Le seul problème c'est que c'est très lent. J'utilisais SetPixel pour afficher le Obtenir les bits d'un bitmap [ par aztcaLISS ] Salut, j'essais d'obtenir les bits d'un bitmap avec la fonction GetBitmapBits mais je ne sais pas trop comment les bitmap fonctionnent. la partie qui Lire un certain nombre de bits dans un fichier [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lire un certain nombre de bits dans un fichier...Donc enfaite, j'ouvre mon fichier en mode binaire à par afficher un caractere à une position donée [ par BEN RHOUMA ACHILLE ] comment je peux afficher directement un caractères dans une position donnée sur l'ecran avec un pgm win32 console application  ( visual c++) bitmap miniature = icon ou bitmap (comme explorateur win ) [ par gege1024 ] je cherche a faire des bitmap miniature comme pour l'explorateur windows.j'ai un dial où je selectionne des fichiers(uniquement des bmp) , je veux les re-post : defi pour noel = afficher bitmap dans CListCtrl (help me please) [ par gege1024 ] je veux afficher dans un CListCtrl, une miniature d'une image (bmp) selectionner sur le disque dur via : CFileDialog();j'arrive a afficher l'icon du b Dessiner ds 1 bdd [ par matty30 ] Bonjour,Je sais dessiner dans une boite de dialogue mais j'aimerais bien mettre tout ce code dans une méthode Afficher() dans un autre fichier .cpp af Boite de dialogue [ par dbiare ] Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn lire, ecrire et afficher une image [ par darkos ] salut a tous! je suis débutant en c++, et j'aimerai que quelqu'un me donne un code complet qui marche sous Dev-c++, et qui peut lire une image, la mod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales