begin process at 2010 02 09 20:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

icones 24 ou 32 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icones 24 ou 32 bits

lundi 12 décembre 2005 à 14:31:38 | icones 24 ou 32 bits

clem0338

Bonjour, je suis sur Visual C++ 6.0 ( malheureusement pas encore .NET) et j'aimerais dessiner des icones hautes résolution mais je ne trouve pas comment autrment que par .NET

Merci par avance

Clem0338
lundi 12 décembre 2005 à 16:04:27 | Re : icones 24 ou 32 bits

Galmiza

Axialis IconWorkshop te permet de créer des icones de très très hautes résolutions.
Un fichier icone est une série d'icones de différentes résolutions au choix.

Bon dessin !

mardi 13 décembre 2005 à 09:29:40 | Re : icones 24 ou 32 bits

clem0338

Je te remercie pour ta réponse, mais ca ne répond pas vraiment à ma question, ma question était comment utiliser des icones hautes résolutions avec VC++ 6.0 autrement qu'en passant par des ImageList

Merci quand meme pour le nom du logiciel ( que j'utilisais déjà depuis quelques temps )

Bonne continuation

Clem0338
mardi 13 décembre 2005 à 09:30:37 | Re : icones 24 ou 32 bits

clem0338

Oups, j'oubliais de préciser que Gimp est vraiment excellent pour créer des icones

Clem0338

Cette discussion est classée dans : net, icones, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icones 24 bits dans CListView [ par wangendymion ] BonjourJe me suis ecrit un explorateur en c++, en utilisant les MFC avec une fenetre splittee avec un TreeView a gauche et un ListView a droite.Je vou calcul sur 64 bits [ par laurentrupin ] Bonjour,J'ai besoin de faire le calcul suivant en embarqué :y = ((x - 36 571 428) * 2^32) / 73 142 857avec x compris entre 30 000 000 et 40 000 000mai comparaison c c++ `c++.net c# [ par Fildomen ] Salutj'aime avoir les réponses de ces ptites questions svp:-est-ce c++ est le c++6 (dans visual sturio 6)?-Le c tout court, de quelle année date-il?-q Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h [ par supergrey ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaréPourt Cours ou tutorial svp [ par Fildomen ] Salutje vous prie de me passer qlq cours ou tutorials sur le c++.net.si vous voulez me les donner directement (fildomen@yahoo.fr) , sinon des liens.Me convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A Iphlpapi.h ??? [ par SnOOpss ] Salut tout le monde !!Lorsque g voulu compiler un code trouvé sur le web la compilateur ma sorit ki lne pouvé pas inclure Iphlpapi.h (et 2 ou 3 autre comment manipuler des bits sans utiliser de structure [ par mrbozzo ] MrBOZZOje suis un grand débutant en language c, et désire m'attaquer à la compression de fichier...j'utilise une méthode de réécriture de longueurs de % sur 64 bits [ par vecchio56 ] J'ai entier sur 64 bits représenté par deux entiers sur 32 bits.Comment faire pour obtenir ce nombre % x ou ce nombre / x?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales