begin process at 2012 05 29 09:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

icone + texte sur boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone + texte sur boutton

vendredi 17 décembre 2004 à 12:17:11 | icone + texte sur boutton

SnOOpss

Bonjour tout le monde !!
J arrive a mettre une icone sur un boutton ( avec le style bs_icon) mais a ce moment je n'ai plus le texte est ce qu il est possible d avoir une icone et le texte a coté sans avoir a passer par le style (BS_OWNERDRAW)
merci !!
vendredi 17 décembre 2004 à 14:13:51 | Re : icone + texte sur boutton

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Non c'est impossible, c'est soit texte, soit image, soit owner draw. Mais tu peux toujours mettre du texte dans ton image
samedi 18 décembre 2004 à 18:40:00 | Re : icone + texte sur boutton

SnOOpss

Ouki merci !!
C con ca va demander gavé de taff pour po grand chose de plus !!!

Si kelkun connait un autre moyen que owner draw je suis prenneur, en attendant au point ou j en suis vais changer aussi les checks et les radios !!

Cette discussion est classée dans : texte, style, icone, boutton, bs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popupmenu + icone [ par Repie ] est ce que quelqu'un a un code sur l'ajout d'icones à une cellule d'un popup, sur msdn ils ont l'air de dire que c'est soit du texte soit une image... Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail [ par chuckboy ] BonjourPetite question comme ca , j'ai réalisé une fonction pour l'envoit de e-mail via smtp et j'aimerais savoir comment faire pour mettre mon texte STATIC, SetWindowText et icone[Dev-C++] [ par mastermatt29 ] Salut tout le monde !! Il se trouve que j'ai un problème avec mon code ! Premierement j'ai un static, déclaré avec CreateWindowEx(...). Je lui ai don Modifier les propriétés des controles boutons (image, texte, couleur, ...) [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir si il était possible de créer des boutons sur lesquels on pourrait :- afficher une icone (depuis un fichie Récupérer le texte d'une icone d'une ListView [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'aurais un petite question ...Je voudrais récupérer le nom d'une icone d'une listView.J'ai une piste mais je block un peu :shttp://ms Style d'un controle. [ par SnOOpss ] Bonjour, la  je bloque sur un truc tout bete mais je voit pas du tout mon erreur. Je crée un dialogue tout bete avec 2 bouttons l'un avec le style BS_ DLL + ICONE & UTILISATION [ par torfin ] Bonjour, voila je cherche mais sans succès comment à partir d'une DLL qui contient des icones, en prendre une et la mettre sur une boite de dialogue d SetDlgItemText , editbox et selection [ par waganono ] SalutJ'ai un petit problème avec une editbox rebelle :En fait au démarrage de mon application (pure Win32), je fais un SetDlgItemText sur une editbox Fenêtres et controle tout moches [ par ctx_man ] Salut tout le monde.J'ai un problème que je ne comprend pas trop. J'utilise VS2005 Pro.Mon problème se situe dans la création d'interface. Quand j'uti Pb de lecture de valeur décimale avec Excel [ par amalcon ] Bonjour,J'ai un problème que je trouve un peu bizzare.Via VC++ (et des MFC), je pilote excel et j'arrive à faire quasiment tout ce que je veux (grace

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales