begin process at 2012 05 29 09:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Icône sur Smartphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icône sur Smartphone

vendredi 16 juillet 2004 à 11:08:07 | Icône sur Smartphone

PSylvie

Bonjour,

Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fenêtre d'application. J'utilise le code suivant mais ça n'a pas trop l'air de fonctionner :

SendMessage(hwndMain,WM_SETICON,ICON_SMALL,LPARAM(MAKEINTRESOURCE(IDI_ICON)));

Egalement, le raccourci de mon application sur le Smartphone a la tête de l'horrible icone par défaut. Comment faire pour avoir une icone personnalisée qui se présenterait dans le menu "Start" (ce serait nettement plus joli)?
Merci beaucoup
Sylvie
vendredi 16 juillet 2004 à 11:27:01 | Re : Icône sur Smartphone

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Déja on n'écrit pas LPARAM(a) mais (LPARAM)a.
Si ca ne marche pas, essaie un SetClassLong avec nIndex = GCL_HICON

Cette discussion est classée dans : application, icone, icône, icon, smartphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone de l'application [ par didrocks ] Comment définir mon icône de mon exe? Je suis avec VC++ 6 et mon projet est une application win32 vide!Merci d'avance! Tab Control (MFC) [ par mustangv85l ] Es-ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment je fais pour ajouter un icone a mon Tab Control.Je me suis recréé une liste d'icone :-------------- ICON buton [ par abdoulax ] Encore une question, Je voudrai insérer une icone dans un bouton voici ce que g trouvé : SendMessage(HWND,BM_SETIMAGE,(WPARAM) IMAGE_ICON,(LPARAM)hand Supprimer l'image (icone) [ par icedreamer ] Bonjour !Je charge une image (icone) de cette maniere :LoadIcon(GetModuleHandle(NULL), MAKEINTRESOURCE(IDI_ICON_SYS)); hDc=GetDC(hwnd); DrawState(hD retirer icone taskbar [ par julienbj ] Voila mon probleme!Je cherche à supprimer des icones de la taskbar, mais il me manque un parametreVoici la boucle de suppression:   HWND hIcon;<BR Icone en SDI [ par garslouche ] Bonjour,ma question est assez simple ... mais je n'arrive pas à y répondre seul :J'ai une application SDI et je voudrais savoir comment modifier l'ico Icone application [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Ma question est simple: Citation: < Comment peut on attribuer une icone a une application [ par baby3378 ] bonjour à tous, Voila ma question est dans le titre, je me demandais comment pouvais on mettre une icone sur mon application. Si quelqu'un connaisssa icon pour une application console? [ par Slown ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une icon, créée avec VC++, pour une application console. Je n'ai trouvais que des tutz pour les Mettre son icone à une application [ par nightlord666 ] J'aimerais savoir comment donner son icone à une application, pour que l'on ne voit pas l'icone par défaut dans l'explorateur Windows.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales