begin process at 2012 05 29 09:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Icone pour un programme DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone pour un programme DOS

mercredi 3 décembre 2003 à 21:36:20 | Icone pour un programme DOS

boun85

Je voudrai savoir comment faire pour changer l'icone d'un programme lorsque celui-ci est réalisé sous DJGPP avec Allegro. Est-ce seulement possible?
Merci d'avance
mercredi 3 décembre 2003 à 22:02:56 | Re : Icone pour un programme DOS

MoDDiB

Tient c'est avec du win32 mais ca doit pas poser de probleme à ajouter ^^
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=161833

Cette discussion est classée dans : programme, icone, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande DIR du DOS [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des caché mon programme dos... help SVP!!! [ par bobidop ] salut all!!alors vola, jai fait un programe ke jenvoi sur un serveur, ki a un chronometre de 10minute, et o bout de ces 10minutes, il execute des cmd icone cache et interception du clavier .... [ par vdox05 ] Bonjour,Je voudrais savoir :--comment on fait pour mettre un programme en arrière plan et qu' on peut afficher en cliquant sur son icone en bas à droi C'Est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme [ par keiser ] Comment je peux faire pour changer l'icone du .exe ... je programmes juste avec borland c++ 5 Merci d'avance mes amis :) keiser ---u-@ changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO executable sans fenêtre [ par alex5 ] J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.Mais je ne sais pas désa ScreenShot sous graphics.h {DOS} !!! [ par eldered ] Bonjours,Voila je pense que le titre est assez explicite,En fait, je cherche à réaliser des screenshots sous Un programme réalisé en graphics.h et don Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d Mettre une icone a son programme C [ par NerV ] En faite, j'ai une source en C et je veux compiler cette source avec une icone sous VC++comment faire ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales