begin process at 2012 05 29 09:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Icone ListBox ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone ListBox ComboBox

mercredi 25 mai 2005 à 13:14:56 | Icone ListBox ComboBox

abdoulax

Je voudrai insérer des icones dans un combobox ou un listbox est ce que qlq1 pe me dir comment faire ??
Mci

Have Fun ...
jeudi 26 mai 2005 à 00:10:25 | Re : Icone ListBox ComboBox

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Créer une fenêtre avec LBS_OWNERDRAWFIXED ou LBS_OWNERDRAWVARIABLE (pour un ListBox) ou bien CBS_OWNERDRAWFIXED ou CBS_OWNERDRAWVARIABLE (ComboBox). C'est alors à toi de dessiner tout: l'icone avec DrawIcon et le texte avec DrawText.
Tu dois alors gérer les événement WM_DRAWITEM (tu dessines ici, c'est très facile tu as tout: un hdc et un rect de la zone ou tu dessines) et éventuellement WM_MEASUREITEM (ici tu dis la taille que tu veux donner aux élements)

Cette discussion est classée dans : combobox, icone, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner ListBox/ComboBox/EditBox... [ par glipper ] Bonjour,Je suppose que ce que je vais demander doit deja se trouver quelque part sur cppfrance.com, mais je n'ai pas reussi a trouver.Comment modifier ListBox [ par LordBob ] SAlut a tous,voila en fait j'ai deux questions... la premiere, ca serait comment ajouté du texte a une listbox et la deuxieme ca serait comment affich attribuer icone en fonction de l'extension [ par glipper ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un explorateur de fichier (du style 'l'explorateur windows'), et je cherche comment attribuer les bonnes Icone Barre des taches instable [ par Trollien ] Bonjour,voilà j'arrive à mettre mon icone dans la barre des taches sans problèmes, mais celle-ci s'efface lorsque le curseur passe dessus.Si qqn conna ICONE ET BARRE DES TACHES [ par krovomite ] Voila mon problème :Je cherche a mettre un exe dans une icone que je mettre dans la barre des taches.Le problème etant que j'arrive a creer une icone PB HANDLE FENETRE [ par krovomite ] J'ai un problème lorsque je recupere le handle de ma fenetre qui est elle en Full Screen...En effet, je charge une page google en full screen, et je l Resize automatique d'un bitmap. [ par oRTEEZ ] Bonjour,Voila j'affiche mon bitmap dans une listbox et j'aimerais savoir s'il existe une option qui le resize automatiquenet pour etre visible entiere probleme fichier .bmp => icone de treectrl [ par JackosKing ] voilà, j'ai un fichier .bmp et je voudrais le charger et l'avoir au format CBitmap... pour l'ajouter dans une imglistToutres les fonctions que j'ai tr associer une icone un un prog sans MFC [ par oRTEEZ ] Bonjour,je cherche a associer une icone a un programme sans MFC.En effet toutes les choses si rapportant que je trouve sur le net utilise les MFC.A vo Dessiner une icone sur un toolbar [ par gagah1 ] Comment dessine une icône ou un bitmap sur un bouton de ToolBar ,à part les 15 boutons standard prédéfinis.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales