begin process at 2010 02 10 12:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

icône item treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icône item treeview

dimanche 7 janvier 2007 à 15:39:10 | icône item treeview

raoulman

Bonjour,

Je m'essaye aux treeview en API mais là je dois dire que je patoge pas mal. Avec tout ce que j'ai pu trouver sur le forum j'ai aujourd'hui crée une fenêtre avec le style "WC_TREEVIEW" et j'ai afficher le texte de mon premier noeud avec les structures tv_insertstruct et tvitem. Mais je n'arrive pas à afficher l'icône associée.

J'ai crée une liste d'images, je charge mon icône que j'ajoute à ma liste d'images, tout cela fonctionne bien, mais je ne vois pas très bien comment la lier aux structures.

Je passe les flags "TVIF_TEXT | TVIF_IMAGE | TVIF_SELECTEDIMAGE" dans mon tvitem mask

Si quelqu'un avait un exemple simple à me fournir je l'en remercie d'avance
dimanche 7 janvier 2007 à 15:51:43 | Re : icône item treeview

raoulman

Réponse acceptée !
Je viens de trouver!

Je n'avais pas envoyé le handle de ma liste d'images au message TVM_SETIMAGELIST

Merci à ceux qui ont lu mon post
dimanche 7 janvier 2007 à 17:56:56 | Re : icône item treeview

ncoder

De rien [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : item, crée, treeview, icône, tvif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

n° et nom d item ds une treeview [ par shinevilkyo ] bonjour,j aurrais aime savoir comment recuperer le n° et le nom d un item selectionne ds une treeview car la sa fait trois jour que je galere grave de deuw treeview [ par gdpasmini ] Hello !!j'ai un vrai probleme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai deux treeview. J'arrive, lorsque je click sur un item de la premiere treeview a rec texte - TreeView [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une TreeView, dans laquelle j'y ai inséré des items... et j'essaie de recuperer l'andle de l'item selectionné. J'ai utilisé ceci : H Insertion dans un Treeview sans doublons [ par afavre_tx ] Bonjour, J'ai besoin d'alimenter un Treeview à partir d'un fichier texte qui est une liste d'artiste, titre, date. ex: Artiste Date Image Air 26/02/ J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer? [ par jerem3000 ] Bonjour, Je débute en c - c++, j'ai déjà crée quelque petit programme et maintenant j'aimerais crée un gestionnaire de mots de passe car je pense que Récupération automatique de classes?... [ par hakimus ] Bonjour @ tous/toutes, J'ai un peu d'expérience en C++ mais je bute depuis quelques temps sur un problème qui nécessitera surement les connaissances [Gtkmm] Récupérer la ligne sélectionnée d'un TreeView [ par Arkot86 ] Bonjour tout le monde, j'essaye depuis assez lontemps maintenant de récupérer la valeur d'une ligne d'un TreeView lorsque je double clique dessus. J Recupérer le nom du premier noeud d'un treeview [ par kitcarflo ] J'aimerai pouvoir récupérer dans une variable le mot inscrit dans un treeview. par exemple mon treeview commence par "toto", en enfant de toto on tro recupere les item d'une colonne de ma listview [ par majestic3 ] Bonjour a tous, comment faire pour recuperer tous les elements d'une colonne d'une listview et les enregistrer dans une variable lien entre classes... [ par djbneben ] salut tout le monde, en ce moment je programme un menu, qui sera utiliser dasn mes futurs jeux! donc je vous décris ce que je me suis dis : j'ai crée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales