Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : icône item treeview [ Windows / GUI ] (raoulman)

dimanche 7 janvier 2007 à 15:39:10 | icône item treeview

raoulman

Bonjour,

Je m'essaye aux treeview en API mais là je dois dire que je patoge pas mal. Avec tout ce que j'ai pu trouver sur le forum j'ai aujourd'hui crée une fenêtre avec le style "WC_TREEVIEW" et j'ai afficher le texte de mon premier noeud avec les structures tv_insertstruct et tvitem. Mais je n'arrive pas à afficher l'icône associée.

J'ai crée une liste d'images, je charge mon icône que j'ajoute à ma liste d'images, tout cela fonctionne bien, mais je ne vois pas très bien comment la lier aux structures.

Je passe les flags "TVIF_TEXT | TVIF_IMAGE | TVIF_SELECTEDIMAGE" dans mon tvitem mask

Si quelqu'un avait un exemple simple à me fournir je l'en remercie d'avance

dimanche 7 janvier 2007 à 15:51:43 | Re : icône item treeview

raoulman

Réponse acceptée !
Je viens de trouver!

Je n'avais pas envoyé le handle de ma liste d'images au message TVM_SETIMAGELIST

Merci à ceux qui ont lu mon post

dimanche 7 janvier 2007 à 17:56:56 | Re : icône item treeview

ncoder

De rien [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : item, crée, treeview, icône, tvif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

n° et nom d item ds une treeview [ par shinevilkyo ] bonjour,j aurrais aime savoir comment recuperer le n° et le nom d un item selectionne ds une treeview car la sa fait trois jour que je galere grave de deuw treeview [ par gdpasmini ] Hello !!j'ai un vrai probleme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai deux treeview. J'arrive, lorsque je click sur un item de la premiere treeview a rec texte - TreeView [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une TreeView, dans laquelle j'y ai inséré des items... et j'essaie de recuperer l'andle de l'item selectionné. J'ai utilisé ceci : H TreeView Sélection [ par bergou ] Lorque l'on click sur une branche d'un TreeView Comment fait on pour retrouver le texte du TreeView sélectionné et le niveau ?(sans d'option TreeView A propos du controle TreeView [ par moi1392 ] Bonjour,J'ai quelques difficultés lors de l'utilisation du controle TreeView. Si quelqu'un maitrise ce controle, pourrrait - il m'aider sur les deux p HOWTO: non-blocking socket [ par anthraxx ] Salut tt le mondeJ'ai commencé un programme qui crée un socket UDP et qui ecoute en faisant des loop de recvfrom().Seulement, comme l'indique a juste probleme de link [ par lysane ] J'ai crée un projet sans IHM, à l'execution j'ai donc une console dos qui se crée par defaultj'ai voullu la transformer en fenetre pour celà le main e TreeView+ToolTip sans MFC [ par Manson ] Salut,voila je cree mon TreeView comme ca :HWND TreeView;DWORD Style;TreeView = CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE, WC_TREEVIEW, "TreeView", TreeView + Selection [ par Manson ] Salut,voila j'arrive a savoir quel element d'un treeview est selectionne, mais je n'arrive pas a savoir sous quel element se trouve la souris SANS cli Pb avec CBitmapButton [ par punx120 ] Salutj'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0): dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.