begin process at 2012 05 29 09:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Icone fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone fichier

mardi 17 février 2004 à 11:17:09 | Icone fichier

garslouche

Salut à tous!

Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer l'icone d'un fichier ou d'un répertoire ?

Merci

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mardi 17 février 2004 à 12:21:27 | Re : Icone fichier

aardman

Membre Club
Salut,
c'est pas exactement ce que tu demandes, mais si ca peut t'aider:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10957
mardi 17 février 2004 à 12:28:23 | Re : Icone fichier

garslouche

En fait j'ai trouvé...

SHGetFileInfo

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : fichier, icone, font, tahoma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de boucle!!! :( [ par matteokun ] matteokunBonjour,Je suis débutant en C++ et j'essai de réaliser le jeu du pendu en C++ mais je rencontre quelques difficultées sur une boucle...Biensu mettre un icone [ par lebarn ] est-ce que on peut mettre un icone a un programme en c++ en ms-dos ? trivial pursuit en langage c [ par blainchris ] chrisun grand merci pour gds75 pour son coup de main, mais si quelqu' un avait un autre programme en c du trivial pursuit avec une interface graphique Obtenir uen icone d'un fichier avec l'api windows, possible? [ par JackosKing ] Bona alors j'ai cherche dans la base de registre et j'ai pas trouvé ou sont stoqué les infos pour avoir les icones des different types de fichiers;(es lire fichier, au secours je suis bloqué [ par khalidlyon ] Ensemble pour la scienceBonjour,J'espere que je vous dérange pas, mais je suis vraiment bloqué si vous pouvez m'aider.enfaite j'ai un fichier "donner. font dans mon fichier ressource [ par nipower ] Bonjour je travail avec Dev-c++ et j'ai besoin dans mon projet d'intégrer une police spéciale et non standard.Le problème et que je n'arrive pas à uti probleme fichier .bmp => icone de treectrl [ par JackosKing ] voilà, j'ai un fichier .bmp et je voudrais le charger et l'avoir au format CBitmap... pour l'ajouter dans une imglistToutres les fonctions que j'ai tr ShellExecute bloquant [ par garslouche ] Bonjour,je voudaris lancer un programme et ne récupérer la main que que celui-ci est terminé.Y a-t-il une sorte de ShellExecute bloquant ?Merci.On ne Comment avoir une icone ou une btimap d'un fichier? [ par JackosKing ] Voilà, je voulais savoir si l'on pouvais simplement avoir l'icone ou une bitmap d'un fichier.. par exemple celle d'un exe ou alors d'un .mp3 (l'icone A propos de Builder 4 [ par franclin ] erreur:Regle du projet introuvable a l`ouverture d`un fichier a quoi est-il du?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales