begin process at 2012 05 29 09:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

icone des fenetre dans DEVC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone des fenetre dans DEVC++

lundi 30 août 2004 à 12:19:01 | icone des fenetre dans DEVC++

gilouBZH

Salut a tous
Voila lorsque je devellope en devc++ je n'arrive pas a afficher une icone pour ma fenetre

Quelqu'un a une idée
lundi 30 août 2004 à 12:38:30 | Re : icone des fenetre dans DEVC++

LordBob

Membre Club
explique mieux ton probleme !!!
sinon ptete que ca peut t'aider ce code:

SetClassLong(hWnd, GCL_HICON, (long)LoadIcon(hInst, (LPCTSTR)IDI_ICON));

Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 30 août 2004 à 12:53:23 | Re : icone des fenetre dans DEVC++

Nebula

Membre Club
Faut aussi compiler l'icône avec l'éditeur de ressources, évidemment (j'ignore si devcpp en a un, toutefois c'est pas difficile à faite manuellement).
lundi 30 août 2004 à 12:57:00 | Re : icone des fenetre dans DEVC++

LordBob

Membre Club
ah oui effectivement, il faudra modifier le code que j'ai donnée car, Dev-C++ ne posséde pas d'éditeur de ressources... c'est exact, c'est bien de le souligné Nebula...
sinon reporte toi a la MSDN pour des informations sur la fonction !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : icone, fenetre, devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB HANDLE FENETRE [ par krovomite ] J'ai un problème lorsque je recupere le handle de ma fenetre qui est elle en Full Screen...En effet, je charge une page google en full screen, et je l creation d'icone [ par chriscrepin1 ] bonjour ,j'essai de creer une icone plus precisement une led de couleur orange et une autre de couleur rouge de petite taille 16*16mais impossible de Comment changer l'icone et le titre d'une fenetre en cours d'utilisation? En C++ [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment changer l'icone et le titre d'une fenetre en cours d'utilisation?Je veux savoir comment le faire car j'ai envie qu Ajouter une bibliothèque [ par astroboy_night ] Salut tout le monde.J'ai un petit et gros problème à la fois. J'ai besoin d'une bibliothèque que ma fac a créé, mais je n'arrive pas à l'installer sur Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de Probleme avec une dialog box modale [ par solidsnake88 ] Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli de b Ouvrir une fenetre par double clic sur un CTreeCtrl [ par milhandril ] A partir d'une fenetre CTreeCtrl je souhaiterais ouvrir une autre fenetre. J'ai deja créé les differentes fenetres que je souhaite pouvoir ouvrir en d débutant actualiser l' affichage [ par juguivin ] Je suis débutantj' ai une boite de diologue avec 3 slider et une fenetre d' affichagepour l' affichage : (la ressource)CONTROL         "",IDC_PREWIEW, Probleme de bouton en C [ par yohan49 ] Salut les gars , vous pouvez me donner l'astuce pour pouvoir afficher un bouton avec icone + text ,ca fait des jour que je cherche et le resultat est fenetre windows [ par logant83 ] bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme)comment je pourrai faire pôur changer l'intensité d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales