begin process at 2012 05 29 09:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Icone extention

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone extention

vendredi 10 juin 2005 à 16:16:52 | Icone extention

abdoulax

Comment récupérer l'icone d'un fichier en fonction de son extention et non en fonction du fichier lui même ???

Have Fun ...
vendredi 10 juin 2005 à 16:31:24 | Re : Icone extention

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Dans le regitre, dans HKCR, tu cherches une clé avec ton extention (de la forme ".ext")
Tu regarde ce qu'il y a dans la valeur par defaut (tu obtiens une chaine s)
Tu cherches la clé s dans HKCR
Tu regarde s'il y a une sous clé DefaultIcon, et si oui la valeur par défaut contient le nom de l'icone à utiliser (éventuellement le nom d'une image executable + l'index de l'icone dans les ressource
vendredi 10 juin 2005 à 17:03:39 | Re : Icone extention

BruNews

Réponse acceptée !
SHGetFileInfo

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 10 juin 2005 à 17:15:17 | Re : Icone extention

vecchio56

Le monsieur a dit qu'on ne connaissait que l'extension. J'imagine que si on met un nom de fichier bidon ca ne marchera pas
vendredi 10 juin 2005 à 17:26:23 | Re : Icone extention

BruNews

N'imagine rien et lis MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 10 juin 2005 à 17:30:11 | Re : Icone extention

vecchio56

Réponse acceptée !
Bien entendu, il suffit de mettre SHGFI_USEFILEATTRIBUTES dans uFlags, et on n'aura pas besoin de mettre un nom de fichier valide.
vendredi 10 juin 2005 à 19:37:11 | Re : Icone extention

abdoulax

Mdr
Merci les gas pour de tels réponses, sèrieux vous m'avez bien fait avancé dans tous les points de mon projet depuis 3 semaines, je vous dis encore une fois merci merci merci.

Have Fun ...
vendredi 10 juin 2005 à 20:42:41 | Re : Icone extention

Joky

Membre Club
Vecchio fallait prendre un autre pseudo !!!
Mdr
C'est une vrai chaine de cassage que l'on a ici !
A quand celui qui va casser BruNews, j'vais m'entrainer :p

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

vendredi 10 juin 2005 à 20:47:16 | Re : Icone extention

vecchio56

Oui Joky, le problème pour toi est que certains d'entre nous sont plus exposés que d'autres, et BruNews je le casse seulement en pv

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, icone, extention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour Fonction audiowave [ par laurielle ] j'aimerais utiliser PlaySound("fichier.wav", NULL, SND_FILENAME) pour lire un fichier wave, j'inclus bien windows.h et j'ai bien aussi winmm.lib, mais manipulation fichier texte [ par bencholl ] I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO Creer ses propres fonctions [ par CHENRY ] En VC++6, avec les MFC, je voudrais ajouter à mon projet un fichier de fonctions et procédures personnelles. J'ai créé un fichier d'en-tete contenant Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales