begin process at 2012 05 29 09:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

icone de l'executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone de l'executable

jeudi 12 août 2004 à 13:15:45 | icone de l'executable

leprov

salut a tous
bon voila, probleme tout bete, je fais mon application, je met 2 icones en ressources pour que dans la systray, je puisse avoir 2 états visibles différents....sauf que maintenant l'icone de mon prog est pas celle que je veux, c'est lautre. c'est quoi l'option a modifier pour ca devienne l'iconde mon prog? merci d'avance
jeudi 12 août 2004 à 13:24:58 | Re : icone de l'executable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Place l'icone de ton choix en premier indice dans tes ressoources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 12 août 2004 à 13:26:16 | Re : icone de l'executable

leprov

?????comment ca en premier indice?
jeudi 12 août 2004 à 13:33:30 | Re : icone de l'executable

BruNews

Réponse acceptée !
Le plus petit, ferme VS et edite le rc et resource.h dans notepad.
Place l'inclusion de l'icone que tu choisis avant l'autre et modif egalement les IDs ressource pour que son ID soit le plus petit des 2.

ciao...
jeudi 12 août 2004 à 13:41:53 | Re : icone de l'executable

BruNews

OHE leprov, je me souviens maintenant que tu es en MFC ?
Alors fais gaffe, ce que j'ai dit va bon en direct API, avec MFC aucune idee.

ciao...
jeudi 12 août 2004 à 13:47:49 | Re : icone de l'executable

DevGizmo

Tu detruit l'icone IDR_MAINFRAME, ensuite tu nomme ton icone IDR_MAINFRAME et tu recompile...voila c'est tout...

@+ et bonne prog
jeudi 12 août 2004 à 13:48:42 | Re : icone de l'executable

DevGizmo

PS: ne jamais editer directment resource.h ....... c'est dangereux....
jeudi 12 août 2004 à 13:51:57 | Re : icone de l'executable

leprov

bon jai édité et ca marche....merci a vous 2 pour vos réponses. (d'ailleurs c'est presque précisé noir sur blanc dans le fichier .rc que cest comme ca que fontionnent les choses.)

Cette discussion est classée dans : icone, prog, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

associer une icone un un prog sans MFC [ par oRTEEZ ] Bonjour,je cherche a associer une icone a un programme sans MFC.En effet toutes les choses si rapportant que je trouve sur le net utilise les MFC.A vo changer icone prog [ par Arnaud16022 ] helloje fais un prog ac opengl et sdl (si ca change qqch), et je voudrais savor comment modifier l'icone de l'application (celle qu'on voit dans l'exp Changer icone de mon executable [ par zaibacker ] Bonjour, jaimerai changer licone de mon executable que je viens de compiler,je ne sais pas sil faut creer un .ico quelque part ou quoique ce soit du g Comment mettre une icone à un prog ? [ par KissyFroth ] bon je pense que tout est ds le titre : je voudrais simplement mettre une icone à une application : faut-il préciser cela dans les options de compilat A l'aide (Re prbl icone) [ par KissyFroth ] Bon ds mon precedent message, je demandais comment on mettait une icone a l'executable généré par le compilateur. j'ai eu une reponse qui a un peu tro boucle infinie, plantage du prog [ par windowsfashion ] bonjour Je suis debutant en c++  Quand je demande un nombre (avec cin) et que l'on met à la place des caracteres au lieu d'un nombre, ba sa me fait Utilisation d'un make file pour compiler et executer pls prog [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde Bonjour ,j'ai un prog Fichier1.cxx qui me genere un fichier texteet un autre pro Mettre une icone pour une extension donnée [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,je travaille en ce moment sur un pack audio et j'aimerais associé l'icone d'une enceinte à l'extension du pack, parce que p Dépendance CRT ? [ par spiky31 ] Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la dépendance CRT ? J'ai vu ca sur le net plusieurs fois mais j'ai toujours pas compris de qu Grosseur d'un executable [ par Psyc0s ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de savoir la grosseur exact d'un fichier exécutable et ce, peut importe la grosseur de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales