begin process at 2012 05 29 09:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

icone exe VC++ 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone exe VC++ 7

samedi 15 novembre 2003 à 18:31:15 | icone exe VC++ 7

Ricco666

Bonjour tout le monde voila mon probleme est simple :
Quand je compile en debug g une icone sur mon exe mais pas en release.
G regarde dans la configuration des projets et je vois pas ce ki pourrait causait ca.

PS: j'utilise VC++ 7

Merci d'avance.

N'abondonnez jamais !!
samedi 15 novembre 2003 à 19:03:55 | Re : icone exe VC++ 7

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as dans ton projet un fichier rc qui reference une icone elle doit se trouver par force dans l'exe.
Prends donc l'habitude de toujours compiler en release.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : exe, icone, vc, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ] en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci Pb affichage BMP en VC++ 6.0 [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un problème d'affichage avec mes BMP. Elles sont complètement explosées quand je les affiche à l'écran...Quelqu'un peut-il me dire vc++ et icone [ par darunia ] SalutJ'arrive a extraire des icones d'un exe et je n'arrive que a les redessiner.Je voudrais pouvoir enregistrer ces icones en fichiers .icoMerci Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 Lier une icone a un exe ? [ par MoDDiB ] Voila j'ai visual c++ 6.0 je creer une ressource icone a mon programme mais comment faire pour ke l'exe est cette icone?Merci ^^ Icone du C++ [ par Guidelor ] SalutEn fait tous les programmes dont les icondes d'orgine sont comme ci dessous sont fait en C++ , nan ?D'avance merci !:: Guidelor ::</font colo icone [ par beeman ] salut a tous!!juste une petite question.je voudrais savoir comment créer un exe (sous borland) ayant pour icone, une icone que j'ai choisi???francheme Blem de compilation avec VC++ 6.0 [ par raidentr ] Salut,J'ai un blem sous VC++ que je n'arrive pas à résoudre :Quand je compile un projet et que je l'exécute, l'EXE créé se vérouille, et je ne peut de Taille de exe [ par AngeloVivaldi ] Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).Sous VC++ elle fait 200kosous Borland elle fait 50 ko.Pk ??? et comment puis je "régle Comment creer un fichier .exe en VC++ [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous j'espere que vous allez bien.Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales