et bien, il me semble que c'est du à l'anti-aliasing qu'effectue XP, si tu veux obtenir le même résultat, il faudrait que fasse de l'anti-aliasing des icones, c'est un peu sortir le porte avion pour tuer une mouche là :o)
sinon tu peux p'tet essayer en effectuant une capture d'écran des icones sous XP et les enregistrer, puis les réafficher dans ton prog :-/
manger des galettes et des crêpes
mailto:galett@voila.fr-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> bof moi je trouve kil son pa mal tes icones
> c sur si tu di ke ya un prb avec la transparence on va dire oui c vrai mai si on sai pa on sen ren pa vraiment compte...
> Krox

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut, je viens demander de l'aide.
> > J'ai fait une toolbar dans mon prog, via les API sans MFC. Et je vais ensuite mettre les icones des boutons dedans. Des icones que j'ai moi même choisie judicieusement par leur beauté

> > Le probleme c'est que lorsqu'ils sont affichés dans la toolbar, il y a des effets de transparence ratée.
> > C'est dur à expliquer c'est pourquoi je donne un lien sur l'image pour que vous compreniez :
> >

> > Comme vous le voyez, sur la gauche, vous avez les icones de mon programme et sur la droite, les aperçu tel que les a donnée l'explorateur. Il y a bien une différence entre les deux au niveau de la transparence (il reste des vieux pixels éparpillés).
> > Si vous savez à quoi c'est due, n'hésiter pas à répondre.
> > Merci @+++
>