begin process at 2012 02 12 14:01:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Icone dans menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone dans menu

lundi 12 mai 2003 à 11:12:29 | Icone dans menu

jul71

Bonjour,

Je voudrais savoir comment insérer des icones dans un menu.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : menu, icone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des menus. [ par JackosKing ] Voilà, je voudrais utiliser un menu avec icone normal, jusque là pas de probleme, seulement ke voudrais que le menu apparaisse avec de grosse icone (c Menu Contextuel et icone [ par loranfou ] Est ce que quelqu'un sait ajouter une icone, (ou une image bmp) à un Item d'un menu contextuel qui pocède déjà un texte.A+Loran Icone dans un menu [ par jul71 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer un icone dans un menu sous visual Insertion Icone dans un menu [ par jul71 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer un icone dans un menu (avec les mFC)Merci d'avance ressources, aide pour menu pour icone dans la systray [ par leprov ] salut a tous.voila j'aimerais savoir si avec l'editeur de ressources de visual c++, il est possible de faire changer un titre dans le menu qu'on crée Icone et barre de menu déroulant... [ par loki1600 ] Bonsoir,Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus dér Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de Pb avec menu d'un systray [ par myckie ] bonjour j'ai coder un bouton sur mon programme afin qu'il mette une icone dans la barre de tray ( a coté de l'heure) a cette icone j'y ai ajouter un m ICONE SYSTEME MENU [ par lectpe ] Bonjour.Je voudrais mettre une icone à coté d'un élément du menu principal de mon application.J'ai regardé sur CS et j'ai rien trouvé de satisfaisant. MENU IMAGE DECALER HAUTEUR LIGNE [ par lectpe ] Bonjour,J'ai fait une application avec un menu et chaque élément du menu est associé à une image.Seulement, l'image que je mets est rognée à droite et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales