begin process at 2012 05 29 09:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Icone du C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone du C++

dimanche 4 janvier 2004 à 14:44:36 | Icone du C++

Guidelor

Salut
En fait tous les programmes dont les icondes d'orgine sont comme ci dessous sont fait en C++ , nan ?

D'avance merci !

:: Guidelor ::
dimanche 4 janvier 2004 à 15:05:16 | Re : Icone du C++

fredcl

Heu! non! cette icône peut être dans des programmes fait en n'importe quel langage. En fait MS Windows affiche cette icône pour tous les executables qui n'ont justement pas d'icônes (le cas le plus courant étant les programmes console/ligne de commande) Mais ces executables peuvent être évrit dans des langages qui n'ont rien a voir avec le C/C++.

J'espère avoir été clair et avoir répôndu à ta question

A+
dimanche 4 janvier 2004 à 18:17:07 | Re : Icone du C++

Guidelor

Merci fredcl pour ta reponse, c'est ce que je voulais savoir !
Pendant qu'on y est, je me demandais si la plupart des logiciels étaient fait avec le C++ ?
Genre: Windows ? Internet Explorer ? Office ? MSN Messenger ? FIFA ? les jeux de combats ?
Comment la savoir ?

(Encore + d'avance ) * merci !

:: Guidelor ::
lundi 5 janvier 2004 à 15:48:20 | Re : Icone du C++

djl

windows c'est en c au debut mais apres en c++ je crois(le noyau est en asm)
je sais que la plupart des jeux sont realiser en c ou c++ sous vc++, les jeux realisé par john carmack sont en c

Cette discussion est classée dans : icone, img, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone [ par beeman ] salut a tous!!juste une petite question.je voudrais savoir comment créer un exe (sous borland) ayant pour icone, une icone que j'ai choisi???francheme icone exe VC++ 7 [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde voila mon probleme est simple :Quand je compile en debug g une icone sur mon exe mais pas en release.G regarde dans la configura Lier une icone a un exe ? [ par MoDDiB ] Voila j'ai visual c++ 6.0 je creer une ressource icone a mon programme mais comment faire pour ke l'exe est cette icone?Merci ^^ Icone pour un programme DOS [ par boun85 ] Je voudrai savoir comment faire pour changer l'icone d'un programme lorsque celui-ci est réalisé sous DJGPP avec Allegro. Est-ce seulement possible?Me Ca se trouce ou le C++ ?... [ par Guidelor ] Bonjour , je suis un voisin, je viens de VBFrance et j'aimerais me mettre au C++...DOnc j'ai une question bete :Ou peut-on trouver le prog qui fait fa Problème lorsque que je met une variable dans AfxMessageBox(nom_variable); [ par Gulius ] Voila lorsque je met le nom d'un variable dans AfxMessageBox, et que je compile mon projet il n'y aucune erreur mais lorque je lance l'éxecutable, et Dev-C++ : Au secours !! [ par Guidelor ] Salut !Je viens de VBFrance et j'essaye de me mettre au C++Ouaou pas facile !!Et vu que je suis un peu radin, j'ai téléchargé la version gratuite de D etudes [ par kribler ] KR!Bl3Rbonjour a tous je voudrais savoir kel genre d'etudes sont les mieux pour devenir programmeurmerci d avance problem ac un icone [ par La marmote ] slt j aimeré savoir comment suprimer une icone d un programm tiere ??? j ai deja recuperé sont handle (si y en a besoin) et si vs connaiser d autre co fichier icone [ par gagah1 ] Salut à tous!!!Je voudrais savoir les proprietés de fichier ICO. Merci !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales