Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Icone a coter du "réduire" [ Windows / MFC ] (Mamelook)

jeudi 10 janvier 2008 à 20:45:35 | Icone a coter du "réduire"

Mamelook

Voila je voulais savoir comment on pouvais mettre l'icone petite barre a coter de l'icone reduire dans la barre où se trouve le titre, cette icone sert a mettre le programme en bas a coter de l'horlogue. Pour etre plus clair voici un screen de ce que je voudrai faire : http://crevardteam.free.fr/images/upload/1199993935.jpg (Premiere Icone) PS: Une fois mis, comment on s'en sert de cette icone ?

vendredi 11 janvier 2008 à 13:06:35 | Re : Icone a coter du "réduire"

juju12

Tu peux dessiner toi-même la barre (message WM_NCPAINT)

Cette discussion est classé dans : icone, barre, sert, réduire, coter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ICONE ET BARRE DES TACHES [ par krovomite ] Voila mon problème :Je cherche a mettre un exe dans une icone que je mettre dans la barre des taches.Le problème etant que j'arrive a creer une icone Problème icone barre tâches [ par goutbouyo ] Salut,Mon programme met un icône en barre des taches mais le problème c'est qu'il ne met pas l'icône que je lui demande !Il met un icone (clasique je Positionnement d'une scrollbar [ par julien_boss ] bonjour tout le monde :un problème récurant, donc je me décide à poster  :j'ai une barre de status et une barre d'icone, et quand je veux créer des sc Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d PB pr mettr Icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecran" [ par Benwillis ] Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran? Icone et barre de menu déroulant... [ par loki1600 ] Bonsoir,Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus dér Icone Barre des taches instable [ par Trollien ] Bonjour,voilà j'arrive à mettre mon icone dans la barre des taches sans problèmes, mais celle-ci s'efface lorsque le curseur passe dessus.Si qqn conna comment faire disparaitre le bouton de l'application de la barre des taches? [ par badrbadr ] Bon, voila : chaque programme a un bouton dans la barre des taches lors de leur lancement.comment on peut faire disparaitre ce bouton de mon applicati Déplacement d'une dlg sans barre de titre ? [ par liv ] Bonjour, Je suis sous Visual C++ .NET en MFC et j'ai une boîte de dialogue sans barre de titre que je souhaiterais pouvoir déplacer quand je clique su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.