begin process at 2012 05 29 09:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

icone CListCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone CListCtrl

jeudi 3 avril 2003 à 08:41:07 | icone CListCtrl

fanette26

bonjour,
j'utilise une CListCtrl, les labels s'affichent correctement mais pas les icones.
m_list.InsertItem(nb_item , label, IDI_ICON);

Quelqu'un aurait il une idée???
Merci.
mercredi 18 août 2004 à 17:22:42 | Re : icone CListCtrl

gadafla

Il te faur creer un BITMAP (appelons-le IDB_ICONS) de 32*16 pixels (en longueur tu mets un multiple de 16 mais la hauteur est 16). Ce qui te fait une liste horizontale d'icones (ici un Bitmap ki contient 2 icones).

puis :

*************LView.h************
class CLView : public CListView
{
protected:
CImageList imageList;
virtual void OnInitialUpdate();
};

*************LView.cpp**********
void CLView::OnInitialUpdate()
{
CListView::OnInitialUpdate();

imageList.Create(IDB_ICONS, 16, 1, RGB(255,0,255));
GetListCtrl().SetImageList(&imageList, LVSIL_SMALL);
}

Apres cela, tu fais appel a InsertItem() avec pour nImage le numero de l'icone voulue dans le bitmap de depart :

GetListCtrl().InsertItem(0, szText, nImage);

Cela repond-il a ta kestion ?

[ I code therefore I am ]
mercredi 11 mai 2005 à 16:33:32 | Re : icone CListCtrl

crazyh0rse

je te remercie ca ma eté d'une aide vraiment trop enorme,cimer

c trop cool;
lundi 23 mai 2005 à 20:19:22 | Re : icone CListCtrl

titouf71

en fesant comme tu as fais moi le text ce decal mais les icon ne s'affiche pas je ne comprend pas
quelqu'un pourais m'aider
meri

Cette discussion est classée dans : icone, clistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icones dans CListCtrl [ par goondy ] Je suis désolé de poser cette question... j'ai cherché sur le net mais j'avoue que je ne capte que dalle!Bon, c'est en MFC (dsl BruNews... je t'assure Ajouter icone dans ClistCtrl [MFC] [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je souhaite dans le cadre du développement d'une petite interface graphique en C++, placer des icones dans un List view en mode report. Alor URGENT : Dessiner un graphique + Icone [ par ludovichi01 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de dessiner un graphique en temps réel avec les icone cache et interception du clavier .... [ par vdox05 ] Bonjour,Je voudrais savoir :--comment on fait pour mettre un programme en arrière plan et qu' on peut afficher en cliquant sur son icone en bas à droi CListCtrl [ par julok2 ] Salut à tous,je cherche comment retrouver le numèro de la ligne sélectionnée dans une CListeCtrl (je programme sous VC++6.0 et j'utilise les MFC).Merc couleur de fond CListCtrl [ par julok2 ] Bonjour,est-il possible de définir dans une CListCtrl ( j'utilise VC++6.0 et les MFC) une couleur de fond différente pour chaque case?Merci bien C'Est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme [ par keiser ] Comment je peux faire pour changer l'icone du .exe ... je programmes juste avec borland c++ 5 Merci d'avance mes amis :) keiser ---u-@ changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO Utilisation de la classe CListCtrl dans Visual C++ [ par 85ben ] Icone en SDI [ par garslouche ] Bonjour,ma question est assez simple ... mais je n'arrive pas à y répondre seul :J'ai une application SDI et je voudrais savoir comment modifier l'ico

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales