begin process at 2012 05 29 09:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Icone - Bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone - Bitmap

vendredi 13 août 2004 à 14:14:57 | Icone - Bitmap

RunKi

Salut,

Je veux afficher des images ou modifier des icones dans un environnement VC++ 5.
Si je veux utiliser l'éditeur je vais sur l'onglet ressources puis BITMAP puis insérer..
Mais je ne sais pas pourquoi (et ce doit être tout bête) mais je n'arrive pas à insérer une image que je vais chercher sur mon disque.
Par défaut il m'insète IDB_BITMAP1 puis j'essaie importer (acces par bouton droit) mais cela ne marche pas ...

Ca m'enerve..... HELP !!!!
vendredi 13 août 2004 à 14:29:23 | Re : Icone - Bitmap

RunKi

OK Capito :
only .bmp displayable !!!!

Sorry....

[i:]

Cette discussion est classée dans : icone, insérer, bitmap, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre [ par K_I_L ] Salut!Je vous explqiue mon problème. En fait j'aimerai pouvoir insérer une image (bitmap) dans ma fenetre principale! Pour le faire j'utilise l'enviro Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows [ par 3pson ] Bien le bonjour a tous!! ceci est mon 1er post sur ce forum.Alors voila je m'explique, je suis en train de créer une fenêtre windows sur laquelle je v Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue [ par safira ] safira:)Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue avec MF Ajout bitmap DEV C++ [ par gastoudou ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'expliquer rapidement comment insérer des bitmap dans un projet DevC++.Sous VC++, je sais, il faut insérer des resso changement de bitmap [ par Sade ] Salut tous le monde.J'ai un projet simple composé d'une boite de dialogue.celle-ci comporte une picture appelé IDC_AFF1 de type bitmap, comportant com pb affichage icone [ par oliverman ] Je suis debutant en vc++, et je n'arrive pas a afficher une icone sur une boite de dialogue.Mon icone est dans mes ressources, et le but serait de l'a RedrawWindow [ par crocejf2000 ] Salut tout lmonde,(Vc++.net, win32 MFC)Dans une vue, j'affiche une bitmap, ca fonctionne bien. Quand je click dessus, ca la déplace mais si je fait un Découper puis affichier un bitmap [ par Vortex99011 ] Bonjour,depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours. Je recherche une manière quelconque pour affiche A l'aide, je vais me suicider [ par lebarn ] Quel est le code pour passer en mode pleine écran, si possible avec "C++ Builder", merci. :-D Comment enregistrer un bitmap URGENT [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurais un bout de code en C++ pour enregistrer une image bmpsuivant le principe Bitmap Storage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales