begin process at 2012 05 29 09:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Icône barre de titre dans PopUp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icône barre de titre dans PopUp

mercredi 28 juillet 2004 à 11:17:49 | Icône barre de titre dans PopUp

larion

Bonjour,

Je travaille avec C++Builder6 et désire faire une manip. de bien particulière :
1 - Créer un Popup sur un click droit sur une icône : pas de problème
2 - Y mettre la liste des fenêtres visibles : toujours pas de problème
3 - Récupérer l'icône dans la barre de titre de chaque fenêtre : j'ai trouvé quelques pistes : http://fobec.free.fr/SQL_truc/lecture_truc.php3?num=126
4 - Mettre l'icône récupéré devant chaque menu : aucune piste, j'ai du mal chercher ...

// CODE ajout menu dans PopUp
TMenuItem *NewItem[100];
int p=0;
NewItem[p] = new TMenuItem(PopupMenu1);
NewItem[p]->Caption = "Programme n°1";
NewItem[p]->OnClick = Aller1Click;
//NewItem[p]->Bitmap ???
PopupMenu1->Items->Add(NewItem[p++]);

En vous remerciant de votre aide.

Cette discussion est classée dans : barre, titre, popup, icône, newitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher la barre de titre [ par Xentor ] Comment faire pour cacher la barre de titre ?J'essaie de faire une démo en OpenGL, j'arrive à maximiser, mettre ma fenêtre devant les autres, etc... M C++B6 : Deplacer une form sans la barre du titre [ par fabiin ] Salutj'utilise C++builder 6,j'ai une form sans barre de titreet je voudrai la déplacer en cliquant n'import ou ailleur,g pensé utiliser le même code k Boutons et barre de titre [ par garslouche ] Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des boutons dans la barre de titre (à côté de Réduire, Agrandir, et Fermer)Et si c'est possibl Titre dans barre de titre [ par amauro ] Bonjour à tous!Comment fait-on pour mettre un titre dans la barre de titre d'une fenêtre enfant d'une application MDI. Merci d'avance pour votre répon récupérer le handle sur la barre de titre [ par leprov ] salu a tous.je voudrais récupérer le handle sur ma barre de titre afin de pouvoir changer le curseur de ma fenetre, et que ce curseur reste sur la bar barre de titre + barre des tâches [ par curator68 ] Help Me!!!!:)J'ai besoin de savoir comment enlever la Titlebar sur une form SDI. Et comment la maximizer et cacher la barre des tâches. Je crois que c Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man Barre de titre [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Comment faire pour désactiver le doubleclick sur la barre de titre d'une application ?Shell Problème d'affichage d'une barre de titre [ par rachid12450 ] Voilà , j'ai une application qui affiche une fenêtre avec une barrre de titre j'ai remarqué que quand j'essai de redimensionner la fenêtre de cette ap WIN32: Masquer/Afficher la barre de titre [ par cyrtex ] Bonjour,Je cherche à masquer ou afficher la barre de titre d'une fenêtre Windows d'une application, à la suite d'un événement de type clavier ou clic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,022 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales