begin process at 2012 05 29 09:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Icone Barre des taches instable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone Barre des taches instable

jeudi 31 juillet 2003 à 07:30:40 | Icone Barre des taches instable

Trollien

Bonjour,
voilà j'arrive à mettre mon icone dans la barre des taches sans problèmes, mais celle-ci s'efface lorsque le curseur passe dessus.
Si qqn connait la réponse?
Merci.
jeudi 31 juillet 2003 à 10:22:53 | Re : Icone Barre des taches instable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Cherche la difference entre ton code et le mien "Limiter le nbr de fenetres IE" qui lui va bon.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> voilà j'arrive à mettre mon icone dans la barre des taches sans problèmes, mais celle-ci s'efface lorsque le curseur passe dessus.
> Si qqn connait la réponse?
> Merci.
mardi 5 août 2003 à 10:45:30 | Re : Icone Barre des taches instable

Trollien

Merci :D

Réponse au message :

> Cherche la difference entre ton code et le mien "Limiter le nbr de fenetres IE" qui lui va bon.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > voilà j'arrive à mettre mon icone dans la barre des taches sans problèmes, mais celle-ci s'efface lorsque le curseur passe dessus.
> > Si qqn connait la réponse?
> > Merci.
>

Cette discussion est classée dans : icone, barre, taches, instable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB pr mettr Icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecran" [ par Benwillis ] Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran? ICONE ET BARRE DES TACHES [ par krovomite ] Voila mon problème :Je cherche a mettre un exe dans une icone que je mettre dans la barre des taches.Le problème etant que j'arrive a creer une icone Controle de la barre des taches [ par sebdub ] BOnjour,J'ai fait un petit programme qui a une fenêtre et qui crée une icon dans la partie status de la barre des tâches. Je voudrait maintenant perme Rafraichir la barre des taches en c++ [ par websmiley ] Hello, je cherche un moyen de rafraichir la barre des taches (celle ou se trouve l'horloge) avec une session verrouillée grâce à un prog en c++ qui s' fenêtre sans barre de taches [ par garslouche ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour qu'une fenêtre modale n'apparaisse pas dans la barre de taches.Merci CDialog dans barre des taches [ par lauce ] Voila, j'ai un p'tit probleme. j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est mainten Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches [ par MangaII ] Salut !Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches ! c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher l comment faire disparaitre le bouton de l'application de la barre des taches? [ par badrbadr ] Bon, voila : chaque programme a un bouton dans la barre des taches lors de leur lancement.comment on peut faire disparaitre ce bouton de mon applicati Icone et barre de menu déroulant... [ par loki1600 ] Bonsoir,Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus dér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales