begin process at 2012 05 29 09:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Icone et barre de menu déroulant...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone et barre de menu déroulant...

jeudi 23 septembre 2004 à 18:37:06 | Icone et barre de menu déroulant...

loki1600

Bonsoir,
Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus déroulants (Fichier, Edition, etc.).
Sauriez-vous comment faire ??
Sinon, il m'a semblé voir que cela n'était pas possible avec VC++ 6, que faut-il utiliser (Visual.net ??)
Merci par avance.
Pierre-Yves
jeudi 23 septembre 2004 à 20:26:53 | Re : Icone et barre de menu déroulant...

leprov

il suffit de chercher un peu (en tete de liste ds les sources mises a jour aujourd'hui tte la journée, dc tu as pas regardé avant de poster, cest pas grave, mais bon....ca coute rien de chercher, meme peu, avant de poster)

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24266
vendredi 24 septembre 2004 à 09:13:53 | Re : Icone et barre de menu déroulant...

loki1600

Bonjour,
effectivement, ma recherche n'a pas dû être optimale...
Merci pour votre aide.
dimanche 26 septembre 2004 à 22:02:41 | Re : Icone et barre de menu déroulant...

leprov

mais c'est pas grave ya pas de problemes.
ca serait pas mal que t'acceptes la reponse aussi, ca permet aux gens qui regardent de voir que ton probleme est resolu, et ca evite de venir ds lepost pr rien, en plus de ca, ca permet aux gens qui font des recherchent plus tard de resoudre leur pb plus facilement. encore une fois cest pas grave, et je vois que tu es nouveau, dc je comprend, jai pas fait ca de suite non plus....mais ca serait pas mal que tu le fasse.
lundi 27 septembre 2004 à 10:04:49 | Re : Icone et barre de menu déroulant...

loki1600

Bonjour,
Je tenais à vérifier le code avant "d'accepter la réponse", cependant, j'ai rencontré des problèmes...
Tout d'abord, ce n'est pas un projet Visual C++ 6 mais un projet Visual .net, et lorsque j'ai voulu le compiler sous la version de Visual .net dont je dispose, j'ai eu un message d'erreur me disant, qu'il fallait la version 7.10 alors que je ne dispose que de la version 7.0.
Donc, à priori, ce code réponds à mes attentes mais je n'ai pu le vérifier

Je continue mes recherches et vous tiens au courant
A+
Pierre-Yves
lundi 27 septembre 2004 à 13:19:59 | Re : Icone et barre de menu déroulant...

leprov

c'est pas grave que ce soit un projet VC7....
ds VC6, tu fais nouveau projet api win32, projet vide, et tu ajoutes tous les fichiers necessaires: les .res, .h, .cpp, et apres tu compiles. voila.

++
lundi 27 septembre 2004 à 17:14:04 | Re : Icone et barre de menu déroulant...

loki1600

Réponse acceptée !
Merci, c'est sympas... on vient de le découvrir :-/
Donc, c'est cool, ça fonctionne...
Merci bien :-D

Cette discussion est classée dans : menu, visual, icone, barre, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man PB pr mettr Icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecran" [ par Benwillis ] Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran? Utilisation des menus. [ par JackosKing ] Voilà, je voudrais utiliser un menu avec icone normal, jusque là pas de probleme, seulement ke voudrais que le menu apparaisse avec de grosse icone (c Barre de menu [ par amauro ] Bonjour à tous!Comment fait-on pour ne pas afficher la barre de menu du mainFrame dans une application SDIMerci d'avance pour votre aide. Menu déroulant avec un click droit [ par Zaz16 ] Bonjour,Est ce que c'est possible avec VisuaC++ 6.0 de faire apparaitre un menu déroulant avec un click droit? Et comment je dois faire, car je ne l'a ICONE ET BARRE DES TACHES [ par krovomite ] Voila mon problème :Je cherche a mettre un exe dans une icone que je mettre dans la barre des taches.Le problème etant que j'arrive a creer une icone Icone dans un menu [ par jul71 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer un icone dans un menu sous visual Insertion Icone dans un menu [ par jul71 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer un icone dans un menu (avec les mFC)Merci d'avance Icone dans menu [ par jul71 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer des icones dans un menu.Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales