begin process at 2012 05 29 09:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ICON buton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ICON buton

vendredi 27 mai 2005 à 17:08:41 | ICON buton

abdoulax

Encore une question,
Je voudrai insérer une icone dans un bouton voici ce que g trouvé :

SendMessage(HWND,BM_SETIMAGE,(WPARAM) IMAGE_ICON,(LPARAM)handle);

Pour le handle j'ai supposé que c'était  l'ID de l'icone -> IDI_ICON1
Mais ça ne marche pas et puis d'un côté c'est logique, il ya marqué handle et non id.
Est-ce que qlq1 pourrai m'éclairer sur la question et me dir à koi coorespond le handle de l'icone et comment le récupérer.

Merci

Have Fun ...
vendredi 27 mai 2005 à 17:18:20 | Re : ICON buton

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
handle = LoadIcon()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : icone, question, handle, icon, buton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone et Dialogue [ par sebastienbro ] Bonjour,J'ai un dialogue que j'affiche grâce a CreateDialog. Jusque là aucun problème.Seulement, j'ai mis une image, et je voudrai insérer dans mon im Tab Control (MFC) [ par mustangv85l ] Es-ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment je fais pour ajouter un icone a mon Tab Control.Je me suis recréé une liste d'icone :-------------- Icone dans dialogbox [ par CyberP ] C'est peut être une question idiote mais... comment mettre une icone dans la "barre du haut" (là où il y a le titre et les icones pour fermer, réduire icones dans CListCtrl [ par goondy ] Je suis désolé de poser cette question... j'ai cherché sur le net mais j'avoue que je ne capte que dalle!Bon, c'est en MFC (dsl BruNews... je t'assure Question : cmt récupérer le handle d'une fenêtre tty sous noyau NT ? [ par andros ] Je m'explique :........h1=FindWindow("tty","nom_de_la_fen");h2=GetWindow(h1,...);........==> ça marche sous 98 mais c'est tout on dirait.Le WinSight d Supprimer l'image (icone) [ par icedreamer ] Bonjour !Je charge une image (icone) de cette maniere :LoadIcon(GetModuleHandle(NULL), MAKEINTRESOURCE(IDI_ICON_SYS)); hDc=GetDC(hwnd); DrawState(hD Icône sur Smartphone [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fe retirer l'icone systray d'une app externe [ par devloop2 ] Bonjour à tous !(c'est mon premier post ici ;) )d'abord j'espère ne pas me tromper de section...Voilà j'utilise un logiciel qui met son icone dans la Récuperer le Handle d'une icone (VC++)? [ par Frenchy62620 ] J'ai une icone crée dans mon projet (visual C++) (.rc)je veux mettre cette icone sur plusieurs boutons créé dynamiquement par CreateWindow("button". retirer icone taskbar [ par julienbj ] Voila mon probleme!Je cherche à supprimer des icones de la taskbar, mais il me manque un parametreVoici la boucle de suppression:   HWND hIcon;<BR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales