begin process at 2010 02 10 11:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

icon pour une application console?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icon pour une application console?

vendredi 1 juin 2007 à 14:04:03 | icon pour une application console?

Slown

Membre Club
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une icon, créée avec VC++, pour une application console. Je n'ai trouvais que des tutz pour les API. comment fait-on? merci

Slown

vendredi 1 juin 2007 à 16:19:41 | Re : icon pour une application console?

MadMax1024

Membre Club
Salut en faite tu veut avoir une icône pour ton application si c'est bien sa il te suffit dans Visual Studio c++ d'insérer une ressource tu choisie icône. La t'as plusieurs choix soit tu créer ta propre icône ou tu en importe une existante.
N'oublie pas d'insérer à ton projet la ressource.
Pour finir tu recompile le tout et voila ton appli aura une belle icône.
vendredi 1 juin 2007 à 17:28:07 | Re : icon pour une application console?

Slown

Membre Club

merci pour ta reponse. maintenant j'peux enfin mettre mes propres icon! ouhh c la fete!!
PS: lien utile, explicatio pas a pas: [ Lien ]

Slown

Cette discussion est classée dans : application, console, icon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Application console? [ par pierru ] Comment créer une application console sous Visual?Pierru console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr GetCurrentDirectory incorrect en Mode console [ par 3psilon ] Bonjour,J'ai une question toute bête certainement.Dans mon application, j'utilise GetCurrentDirectory pour créer un fichier ini.Mais, voila, si je pla Application console / BDD [ par darwin42 ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de créer une application console avec une liaison à une base de données access ou mysql par exemple. Afficher des caractères grecs dans une console [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des caractères autres que ceux de l'ascii étendu dans une application win32 console applicati Icône sur Smartphone [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fe Autonomie des exe [ par the_best ] J'ai une question qui vous parretera peut-être stupide mais bon.J'ai le visual studio c++ 6.0 en édition professionnelle.Es-ce qu'un application type Création d'un répertoire pour application console sous Dev-C++ [ par sheepolata ] Bonjour,Je débute en programmation d'application console sous Dev-C++ et j'ai besoin de votre talent :o)Voilà mon problème : Je voudrais créer un doss console a winapi [ par vladisback ] bonjour, question de newbie: j'utilise des fonctions dans une librairie, avant j'avais une application console puis je suis passé a une application wi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales