begin process at 2012 05 29 09:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ico sur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ico sur bouton

mercredi 10 mars 2004 à 13:10:47 | ico sur bouton

youpiyoyo

je sais que c de ce genre la mais ca marche pas
merci

SendMessage((GetDlgItem(hwnd, IDC_OPEN)),BM_SETIMAGE,(WPARAM)IMAGE_BITMAP,(LPARAM)(HANDLE)(LoadIcon(hInstance,MAKEINTRESOURCE(IDI_ICON2))));

c BM_SETIMAGE et IMAGE_BITMAP qui cloche
mercredi 10 mars 2004 à 13:12:56 | Re : ico sur bouton

youpiyoyo

ok j'ai trouvé c IMAGE_ICON au lieu IMAGE_BITMAP
lundi 1 novembre 2004 à 17:24:24 | Re : ico sur bouton

DraaFil

Bonjour,

Jai, une question ou dans quel class et fonction que je met le sendmessage
mercredi 3 novembre 2004 à 18:04:46 | Re : ico sur bouton

youpiyoyo

bah dépend
généralement c kan tu crée ta fenetre et ceci et pour du api win32, non mfc

exemple:
fais le dans le
case WM_INITDIALOG:
{
SendMessage((GetDlgItem(hwnd, IDC_CLEAR))/*recup le hwnd du bouton IDC_CLEAR*/,BM_SETIMAGE,(WPARAM)IMAGE_BITMAP,(LPARAM)(HANDLE)(LoadBitmap(hinst,MAKEINTRESOURCE(IDB_BITMAP4)/*recup le HBITMAP d'une bitmap en resource*/)));
break;
}

apres a toi de faire varier t parametre en fonction de ce ke tu cherche regarde dans msdn

youpi :)
mercredi 3 novembre 2004 à 18:08:08 | Re : ico sur bouton

youpiyoyo

en revanche ca marche pour mfc également escuse moi si je te met dans la confusion mais le sendmessage ici sert a modif un bouton et lui mettre un bitmap (PS: n'oublie pas de mettre en propriété image dans ton button dans t res)

si tu es en mfc tu dois avoir des class pré-def mais je n'utilise plus mfc depuis longtemps alors....

youpi :)

Cette discussion est classée dans : bouton, image, ico, bm, setimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton avec texte et image [ par karine ] Comment créer un bouton contenant un texte (genre "OK" et une image) ? Image-Bouton [ par petronius ] Bonsoir tout le monde, Je cherche un moyen de faire un bouton avec une image (un picture control), jusque la pas de probleme, mais ce serait mieux si bouton image [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje recherche un moyen de changer l' image d'un bouton lorsque l'on clique dessus .j'ai essayer d'ecrire le code su Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la bouton & image [ par shubenka ] en visual c++j'aimerai pouvoir faire une image clicable et que a chaque clic l'image du 'bouton' change. vila sinon y a t*il moyen de virrer l'effet d Affichage d'une image BMP en C [ par sabres ] Voici le code source d'un début de programme écrit sous Turbo C/C++ permettant d'afficher les caractéristiques d'une image BMP et de l'afficher. Le pr Mettre une image sur un bouton [ par patatedu65 ] Bonjour!! quelqu'un peut il me dire comment peut on mettre une image en .bmp sur un bouton sous VC++ ??? Du code du code!!! :-DBTS Info Indus (2ème a Ajouter une ressource avec un bouton [ par aujeanfr ] bonjour à tous,je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutées so Bouton sans bordure [ par victorcoasne ] Comment faire un bouton sans bordure pour mettre une image dedansPS : Je sais somment on met l'image mais avec un FLAT il y a toujours une bordureVous afficher une image avec barre de defilement [ par mouss8 ] j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client.je voudais savoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales